Coolsmile Rapport Critique 2007-2008

BCRCI - 11 janv. 2008 à 23:38
 machin - 17 avril 2010 à 01:32
Voici le rapport établi par nos services :


60 % de personnes ayant un profil de pervers dit : inquiétant.
10% des services sont gérer convenablement, un manque cruel de vrai administrateur.
40% d'utilisateurs de moins de 15ans sont souvent sur ce service.
80 % de personne ayant des vengeances envers les animaux : soit sadisme ou autres.


Nous notons ainsi une progression d'individus à impulsions non conforme avec l'article 15 du code pénal.

Nous mettons en garde les futurs chatteurs de ce genre de système , cachant une gestion médiocre.

Nous aimerions savoir pourquoi l'admin en question ne fait il pas 2 serveurs, afin d'améliorer sont système de sécurité.

Voici le rapport 2007-2008 de bulletin d'alerte de coolsmile vu par nos services

Cordialement

Services BCRCI

21 réponses

BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
31 janv. 2008 à 10:12
.....


PAS CREDIBLE !

Aucune source officielle, et surtout des tournures syntaxiques déplorables et des fautes grossières d'orthographe absolument incompatibles avec la qualité d'un rapport officiel d'un soi-disant service d'Etat !

DJCooLR : merci des cesser sur ce forum ta croisade pathétique !!!!!

5
Je note moi aussi "une impulsion non conforme" de l'article 433-13 sur l'usurpation de l'autorité judiciaire.
http://www.lexinter.net/Legislation2/usurpation_de_fonctions.htm

Et ces messages "BCRCI" ridiculisent la BCRCI, la vraie.
2
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95
2 févr. 2008 à 01:03
si ton truc est bien réél et sa j'en doute fortement donne nous le lien d'ou ta trouvé sa!!! et un vrai lien de la BCRCI!! ou toute institution !!
du méme genre !! comme:
OCLCTIC l'Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information



sinon conculte se site si ta des remarque a faire:
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/cybercriminalite

sinon comme dit Pseudo:
Je note moi aussi "une impulsion non conforme" de l'article 433-13 sur l'usurpation de l'autorité judiciaire.
http://www.lexinter.net/Legislation2/usurpation_de_fonctions.htm

voila se que tu risque:

CODE PENAL (Partie Législative)

Section 7 : De l'usurpation de fonctions


Article 433-12


Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 F d'amende le fait, par toute personne agissant sans titre, de s'immiscer dans l'exercice d'une fonction publique en accomplissant l'un des actes réservés au titulaire de cette fonction.


Article 433-13


Est puni d'un an d'emprisonnement et de 100 000 F d'amende le fait par toute personne :
1° D'exercer une activité dans des conditions de nature à créer dans l'esprit du public une confusion avec l'exercice d'une fonction publique ou d'une activité réservée aux officiers publics ou ministériels ;
2° D'user de documents ou d'écrits présentant, avec des actes judiciaires ou extrajudiciaires ou avec des documents administratifs, une ressemblance de nature à provoquer une méprise dans l'esprit du public.
1
Bonjour ! Entièrement d'accord avec ce rapport ! perversité, grossièreté, syntaxe et orthographe déplorables, et surtout beaucoup de bétise !! certains thèmes ne devraient même pas y être autorisés. Je ne généralise pas tous les salons, dont certains sont sympathiques, mais des personnes peu scrupuleuses peuvent s'y infiltrer sans qu'aucun administrateur, opérateur, ou propriétaire ne puisse intervenir. Ceci en raison des changements de pseudos permanents. Mais depuis quelques jours ce site est devenu injoignable par internet. Une commission serait elle intervenue ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pseudodenfer Messages postés 57 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 avril 2008 à 13:11
bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un rapport entre le fait de ne plus pouvoir joindre coolsmile par internet, et les critiques (justifiées à mon gout) qui en ont été faites.
0
ben il est accessible, apparemment nouvelle version (ce qui explique, plus probablement, le petit temps d'inaccessibilité).
Si un site devait fermer parce qu'il reçoit des critiques, la toile serait bien vide ;-)
0
pseudodenfer Messages postés 57 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 > king
11 avril 2008 à 19:04
merci King ! mais alors ? où sont passés les 60% de pervers, les 80% de sadiques envers les animaux, les 40% de mineurs autorisés et les 10% de mauvaise gestion du rapport BCRCI ??? - Sur la nouvelle version......? (lol)
0
king > pseudodenfer Messages postés 57 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
12 avril 2008 à 14:28
Bien que je ne sache même pas ce que peut être le "BCRCI", mais bon, si c'est un truc officiel m'étonnerait fortement qu'ils s'emmerdent à mettre un message sur les forums de CCM hein :-)

Ca doit être un mec qui s'est fait viré de coolsmile et qui se venge avec un hoax (c'est beau internet).

C'est impossible d'avoir un chat 100% sécurisé...et des mineurs, malgré les barrages des sites t'en as partout. Suffit de dire que c'est interdit aux moins de 18, pour que ça se transforme en cour de récrée.

Faudrait mieux se demander ce que font les parents ;-)
0
pseudodenfer Messages postés 57 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 > king
12 avril 2008 à 15:57
L'hypothèse "du vengeur" est tout à fait envisageable ! Et puis la CCM a effectivement d'autres chats à fouetter ! Mais pour une personne qui débarque, sur un titre comme : "droit et libertés individuelles" et qui tombe sur un rapport de ce genre, il y a de quoi se poser des questions. Dailleurs pourquoi ce "BCRCI" ne répond il pas à tous les échanges, critiques ou questions qui ont eu lieu à ce sujet ? En ce qui me concerne, le sujet est clos car nous tournons en rond. Ok pour le rôle des parents, mais même en transmettant une bonne éducation, prévention etc... il est bien difficile, de nos jours, de surveiller un ado 24h sur 24. Alors bonne chance et courage à tous les parents qui nous lisent.
0
aucun raports et pour cause c es de la foutaise ce raport!
0
na marche pu
0
pseudodenfer
11 avril 2008 à 11:43
merci de me répondre Vickie ! mais heu....tu pourrrais développer ?? c'est quoi ? qui "na marche pu" ? lol
0
quand on se connecte à l'ancienne adresse, on tombe aujourd'hui sur un petit message sybillin :

Le service est actuellement perturbé, mais la totalité du site reviendra progressivement dans les prochains jours.
Soyez patients !

capitaine@coolsmile.net


Faut il y croire ??
moi je jouais dans des salons style mot le + long, là y avait pas de pervers, ou alors ils la bouclaient !!
0
pseudodenfer Messages postés 57 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
12 avril 2008 à 02:53
entièrement d'accord avec toi ! Xav ! je jouais aussi sur des salons style quizz où les gens étaient sympas, marrants, et où une communication pouvait s'établir tout en jouant, grâce à l'humour désintéressé des chatteurs. (bon. maintenant, comme tu dis, peut-être que certains tordus se contentaient de la boucler mdrrrrr...) toutes façons, les tordus n'auraient pu prendre aucun plaisir dans ce salon. Seulement voilà, bizzarement ce salon n'est plus dans la nouvelle version ! Par contre, les lourdaux pas clairs, eux, ils y sont toujours (z'avaient du réserver leur place !). Au fait, pourquoi n'y-a-t-il pas de smiley ici ? ça donnerait un sens et une expression plus vivante et plus ciblée sur le sens de nos messages. voilà, c'était juste une tite suggestion. Grosses bises à tout le forum. Et merci pour toutes vos réponses.
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687 > pseudodenfer Messages postés 57 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
12 avril 2008 à 08:58
Non.
Il n'y a pas de smileys ici.
Faut les faire soi-même, à la main, comme ça ;-) 8-] :-( etc.

Et il n'y aura pas de smileys ici.
0
pseudodenfer Messages postés 57 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 > BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
12 avril 2008 à 16:02
ok merci ;)
0
Ouais Modération de merde, des salons de taré , c'est pas un admin ça c'est un boureau ou un gourou .

"L'admin du temple solaire 2"
0
pseudodenfer Messages postés 57 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
12 avril 2008 à 04:08
ouais, ou juste un mec qui s'emmerde ! on devraient l'aider à se trouver un autre projet !....
0
je ne sais pas si c'est une nouvelle version, car il semble y avoir les mêmes salons "tordus" qu'avant, par contre beaucoup de salons de jeux-quizz ne fonctionnent pas, ou très mal avec des coupures.
On m'a parlé d'un problème de serveur ........mais peut être il y a d'autres raisons à tout ce cirque
0
pseudodenfer Messages postés 57 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
13 avril 2008 à 04:15
Bien sur Xav ! qu'il y a une nouvelle version ! c'est la version : - "C'est dans le pire que je suis le meilleur" - mdrrrr ! Cette "nouvelle" version vient de rendre coolsmile encore plus insupportable, car, comme tu dis, les tordus sont toujours là, alors que certains salons sympas du type quizz, sont devenus injoignables ou en coupure permanente. Moi, j'en ai retrouvé un sur sky (bon d'accord c'est pas la crème non plus) mais le quizz est le même et j'ai pu y retrouver des amis, ( je ne sais pas si on peut donner le blog sur ce forum.) Sil y a d'autes raisons à tout ce cirque, j'aimerais bien les connaitre ! Mais bon. En attendant on leur fait un sacré coup de pub et ça vaut pas le coup. Moi perso, j'ai eu ma dose de coolsmile (et même mon overdose). On ne sait rien et on avance pas. Je lâche l'affaire. - Kisss le forum ! (en attendant d'avoir un vrai tchat marrant, sympa, vivant, sain, intelligent et bien géré.) - et merci pour la participation de BCRCI..... :)
0
Coolsmile était chez ovh , puis 1and1 , puis chez coltfrance et maintenant il traine sur Nfrance.Si vraiment il a rien a se reproché pk changer ?

Moi je vois ca sur le net :

de la pure daube........dsl c mon avis

niveau présentation ca pue, niveau modération ca pue, niveau prog ca pue.... c est ca coolsmile un summum de nullité

l mec qui gére ca a fait ses premiers pas dans le tchat de caramail, que j aime pas mais bien mieux présenté, et plus intelligent niveau secu des utilisateurs , surtout des gosses
nécessité d inscription...entre autre

ce tchat sous applet java est naze au niveau de la sécurité des utilisateurs

ce mec ayant monté ce tchat a vu l opportunité de se balancer partout ou les sites avaient la flemme de créer un tchat ( pourtant c est simple et gratos , en programmant avec des logiciels libres) et sait peut être programmer ( enfin a des bases plutôt.vu comment il construit ses sites...) mais sait nullement réfléchir au moyen d avoir un tchat propre, enfin tant qu il a du public, il s en tape....

coolsmile le paradis des poufs vendant leurs services sur le net, des pédophiles encore moins identifiés que sur les autres tchats commerciaux............

skyrock, caramail pour moi c est aux limites de la merde
coolsmile c est pir que ca........

et dire qu il y en a qui y vivent..je capte pas leur délire.....s associer à ca moi peux pas.juste envie, en y pensant, de gerber.
0
pseudodenfer Messages postés 57 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
13 avril 2008 à 03:28
oui, j'ai lu ça aussi sur le forum ziik, ou justement un membre a pour projet de créer un site pour enfants, surveillé, animé avec sons et musique. L'idée est géniale, souhaitons que ça marche. Mais en dehors des forum sérieux de discussions sur thème, il est dommage qu'un site de tchat libre avec des discussions de groupe en live n'existe pas en dehors de coolsmile et de skyrock. Si coolsmile fonctionne aussi bien malgré sa nullité, c'est justement parce que l'idée de base est bonne. Les gens ont besoin également de légèreté et de facilité pour se détendre. Le seul problème est le laxisme des admin. Aucun esprit critique de la part des modos qui se contentent de prendre des bots pour éjecter sur de simples mots sortis de leur contexte. Donc, pas de finesse, pas d'humour, pas de véritable communication intelligente. Pas d'animateur non plus ! car faire communiquer les gens entre eux, c'est tout un art ! Bef, cette forme de tchat là, n'existe pas encore et qui voudrait se charger d'une telle affaire ?! Les tarés du virtuel qui viennent en loosdés dans les messages privés sont les mêmes que dans le réel, et malheureusement, ce sont ces tchats qui leur permettent de venir se défouler de leurs frustrations quotidiennes. Il existe des logiciels libres et gratos ? Alors pourquoi personne n'a envie de s'en occuper ? that is the question.
0
tchateur > pseudodenfer Messages postés 57 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
14 avril 2008 à 11:09
Comment tu veux faire un tchat pour enfants, quand personne ne connait l'age des internautes ?
Simple question...
0
pseudodenfer Messages postés 57 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 > tchateur
17 avril 2008 à 17:10
Aucune idée puisque je n'ai pas de compétence en ce qui concerne le domaine du chat et que ce projet n'est pas de moi. Il faudrait voir ça avec le membre du forum ZIIK qui propose cette idée. Je pense qu'il sait de quoi il parle et qu'il s'y connait en ce qui concerne ce fameux logiciel gratuit et simple à réaliser. S'il poursuit son projet, tant mieux, mais dans ce cas, ce sera surement trés différent de la méthode coolsmile, et je pense qu'une inscription sera obligatoire, et les discussions un peu plus "ciblées". Bref, perso, je ne sais pas et je ne veux pas dire de bétises.
0
un joli copier coller de mes propos , copier collé repiqué sur ziik.fr

au sujet de coolsmile oui j trouve ca a chier comme la plupart des tchats

apres le captaine a repondu sur ziik.fr, lui se sent concerné niveau technique.... en gros il s en tape de ce qui se passe et ferme les yeux


niveau pervers y a pas quer ca par contre, j preciserais, et les chiffres presentes sont de la pure connerie a coup sur


apres les salles sur des sujets detente et quizz entre autres sont avec de bons gens
mais trop d autres salles devraient etre interdites


niveau site fermé, bah c est juste qu il y a des modifs sur ce site, peut etre positives.... avec un besoin de s identifier entre autre...

sinon comme dit le captaine suis un fasho, et j ai un site pouri en php ( mdr) ,
j precise ce site n est qu un forum, delire entre moi et quelques amis, avant un site d echange d avis sur lactu, a present juste des gouts en sik surtout...

et niveau fasho...le suis si on veut...

bart www.culture.jeun.fr ( site a eviter vu ce qu en sort le captaine de coolsmile hihi)

apres un site est en test en ce moment et doit etre fignole pour debuter en septembre, créé à mon initiative par deux amis surtout, et sera mis en parallélé à un site de défense des droits des enfants
0
blux Messages postés 26010 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289 > bart
22 avril 2008 à 09:52
Pis celui qui me trouve l'article 15 du code pénal français m'en fait part...

Pareil pour les individus à 'impulsion', je ne connaissais que les pulsions en psychologie, mais les impulsions... c'est nouveau ?
C'est l'effet magique d'impulse ?
0
cool...ct...cool
13 avril 2008 à 16:50
Bonjour

Ben j'ai toujours eu un salon sur coolsmile, et je n'ai jamais eu a faire a des pervers et je ne me considere pas comme tel.
ET puis , je dois avouer (au risque que cela deplaise a certains) que ce ne fut que de bons et agreables moments passés sur ce serveur.
Dommage que l'on perdent un si agreable endroit d'ou je ne garde que de merveilleux souvenirs.
Enfin , en parlant d'admins, je pense que ceux de coolsmile restent plus cool , que beaucoup d'admins des autres serveurs , ou on a l'impression d'avoir affaire a une secte d'admins.
Bravo coolsmile et son equipe pour nous avoir fait rever ....meme si on arrive plus a y acceder depuis une temps deja.
Vivement le retour.

Amicalement

Un simple chatteur qui aime, a etre reconnaissant ...
0
certes il y avait des gens sympas et rigolos sur certains salons, mais d'autres beaucoup moins......... quant à sécuriser davantage, on peut le souhaiter, mais rien nulle part n'est vraiment sécurisé, souvent internet me paraît moins dangereux que la rue...
bref pour le retour de coolsmile, ça sent vraiment aujourd'hui la bérézina ................
0
Bah avec la clique d'ikati tu rêves mon gars :) Autant qui crève ton coosmile
0
Coolsmile.org banni par nfrance.com mtn il recommence en .net !
0
slt.moi jai 15 ans jarrive plu a me conecté sur coolsmile sa me di "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de contacter le site Web en utilisant toute adresse de messagerie ou tout numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage www.coolsmile.org.

Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet."

Ils ont interdi l'accé o mineurs ?
svp mci de m'aidé
0
pseudodenfer
17 avril 2008 à 16:57
tu sais, Laura, je ne crois pas que coolsmile puisse t'interdire quoique ce soit, puisque, comme le dit "tchatteur", ils nont pas l'âge des personnes. Il n'y a que tes parents qui puissent le faire en verrouillant certains sites. C'est peut-être ce qu'ils ont fait après nous avoir lu ! lol ! car si tu relis bien tous nos messages sur ce forum, un des problèmes soulevés est justement celui du manque de sécurité pour les mineurs. Ne t'inquiètes pas, plus personne n'arrive à joindre ce site normalement, et on a tous des pages web affichées comme la tienne. On n'en sait pas plus pour la suite. Mais fais gaff aux vilains monsieurs mdrrr !parce que eux non plus ils n'affichent pas leur âge ! lol !.....;)
0
ok xd mci mais je sais ke c pa mes parents c impossible bref jespere ke ce chat va reouvrir.:)
0
ikati europe sarl
19 avril 2008 à 04:21
Bonjour,

Concrètement que faut il faire ? Le supprimer , ça serait dur car il recommence sur un autre hébergeur .

Je suis plus tôt de l'avis que chaque admins d'internet installe en mention de leurs pages principal un contrôle parental gratuit téléchargeable , ça dans un premier temps ça évitera les parents de chercher midi a quartoze heure après tels ou tels contrôle parental fiable !

D'un autre côté plus sensible je dirais , il n'est pas acceptable d'avoir des internautes moins de 16ans sur nos serveurs pour la simple et bonne raison que pénalement c'est à nos risques et périls d'être un jour condamner à notre tour, bien sur libre a ceux qui se sentent intouchable sur la toile de faire comme bon leurs semblent .

La roue tourne je dirais ça, nous ne sommes à l'abri de rien . Suffit de bons avocats du côté parental pour nous faire plonger médiathiquement comme judiciairement .
0
une bonne parole
0
madame tchatcheur
24 avril 2008 à 02:34
Pourquoi pas, c'est une idée, mais comment se fait-il que les 2/3 des parents n'installent pas ce type de logiciels ?
http://www.lefigaro.fr/hightech/2008/04/02/01007-20080402ARTFIG00397-enfants-connectes-parents-depasses.php

De plus, cette discussion me parait orientée anti-coolsmile, puisque personne ne mentionne d'autres logiciels comme MSN, Yahoo Messenger, etc.... qui permettent aux enfants de tchater avec des adultes.
Pourquoi ? Un élément de réponse ici :
http://www.challenges.fr/20080422.CHA0675/audience_sur_une_plainte_de_microsoft_contre_une_mere_d.html

Hé oui..... Il est bien plus facile de s'attaquer à un petit site qu'a un gros !
0
ikati europe sarl
27 avril 2008 à 14:38
Bonjour,

Coolsmile et chat-land ou encore pédagora , si pas discut sont de gros serveurs IRC .Moi je capte pas les admins de ses tchats là.

C'est comme si commentcamarche ferait un tchat avec des salons comme 10-15ans ou encore masturbation, sodomie , zoophilie , sexe_avec_jeunette.

je ne suis pas sur que le site tournerait comme il tourne maintenant.

Ce n'est pas un anti coolsmile, c'est une prise de conscience que même un tchat comme celui là peut attirer des malades d'autres tchat de même race !

Pour en revenir aux parents, j'ajouterais ceci : les parents sont souvent dépasser, certains travaillent et confient leurs enfants chez grand maman ou grand père pour qu'ils en occupent .Je pense qu'une grande responsabilité vient des admins elles même aussi.

Il est tellement facile de dire "c'est pas moi c'est les autres" et j'assume pas que je fais un site et que je met en danger des plus jeunes.

Un admin c'est quelqu'un qui est avant tout un futur parents, qui pense et réfléchi avant les autres afin de trouver de bon principe et des bonne sécurité pour faire tourner son entreprise , qui lui permettra de récolter les gains, investir dans ses domaines, ses hébergements, et de sélectionner sa clientèle.

Si ce genre de concept n'est pas respecter, je ne vois pas trop l'intérêt de se nommer administrateur car c'est toute la société admin qui est mal considérer ! Certains ont bosser des années avant d'y arriver, c'est comme si ses sites leurs chiaient dessus avec leurs tchat de MERDE !

Pour en terminer , il n'y a pas de raison à continuer a voir des sites bordélique confondant film porno avec gamine fraichement arriver sur le net !

Philippe
Ikati Europe
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
27 avril 2008 à 17:21
Salut.

Bien.
Bon.
Soit ....

Mais ..............

.... "Philippe Ikati Europe" : qui nous prouve que c'est bien vrai, ça ????
Je pourrais écrire la même chose sous la même signature, avec le même pseudo.
0
ikati europe sarl
27 avril 2008 à 18:14
A toi de croire ce que tu veux , en tous cas mes factures ovh arrive bien a ce nom là.
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
27 avril 2008 à 18:18
Encore heureux que je pense ce que je veux.
Et j'ose espérer que tous ces qui lisent cette prose ici en font autant et n'avalent pas forcément sans réfléchir tout ce qu'un pseudo, même pas identifié, veut leur faire croire.

0
Ikati Europe SARL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
27 avril 2008 à 18:25
Désoler de ne pas être identifier monsieur
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
9 mai 2008 à 09:24
Ah oui.
Faudrait peut-être se décider à adopter UN pseudo, ici.
C'est pas très honnête d'en changer constamment, surtout si c'est pour sortir des approximations et faire de la propagande.

Donc résumons et juste pour info : Ikati Europe SARL=BCRCI=Purée=Lol=DjcoolR
A suivre....
0
king > BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
9 mai 2008 à 19:07
héhéhé, me demande si il ne va pas falloir l'abattre :-)

Me demandais si ce n'était pas une pub mode Beneton(?), DjcoolR webmaster de coolsmile???
0
c djcoolr encore le mm mec
https://myspace.com/djcoolr2

il a plein de pseudos lolll
0