Fichiers impossible a modifier ds WMP 11

Fermé
arturo13009 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 19:54
 gnafron - 1 mars 2009 à 01:37
Bonjour,
Voila je possède Windows Xp et le lecteur windows media player v11. Lorsque je vais dans ma bibliothèque toutes mes chansons saffichent sans aucun problème je peut cliquer dessus pour lancer la lecture qui s'éffectue normalement mais en revanche je ne peut absolument rien modifier, impossible de changer le classement de renommer ou bien d'éffacer un fichier mème avec le clic droit sur la souris, aucun changement n'apparait cela s'est produit du jour au lendemain je n'arrive pas a comprendre je n'ai pourtant rien touché J'ai bien tenté de désinstaller puis de réinstaller le lecteur mais c'est la galère il ne s'enleve jamais complètement de l'ordi je crois donc aucun changement .Auriez vous une solution ou cela est-il deja arrivé a quelqu'un??
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai eu le même problème que j'ai résolu... Dans mon cas la date et l'heure n'était plus à jour, il a suffit de remettre le calendrier et l'heure à jour (double clic sur l'heure en bas à droite pour xp), et j'ai à nouveau pu modifier le classement par étoiles de WMP.

En espérant que cela vous serve.

Cordialement,

Gnafron.
0