Aidez moi S'il vous plait mon V630i BUG

Fermé
kitouh Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 9 janv. 2008 à 17:48
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 15 oct. 2009 à 20:40
Salut tout le monde alors je vous demande de l'aide svp parceque en fait mon portable ( Sony Ericson V630i) bug complétement au debu il commencait a faire des trucs tout seuls alors je me suis dit je l'eteint et je le rallume et quand je le rallume il me demande mon code pin et mon code portable et dans mes codes il y a un 9 mais quand j'appuis sur le 9 c'est comme si j'appuyais sur la touche pour l'éteindre, la touche 7 4 et * ne marchent plus, j'ai essayer de mettre une autre puce et d'enlever la memory card sa change rien aidez moi svp merci

4 réponses

bjr alr mon v30i commence a buger kan il y a la carte memoire pouvez vous maidermerci
0
mon v630i ne fait pas les même truc que toi mais le mien s'étient au milieu d'une conversation ou quand j' ecoute de la musique bref quand je l'utilise mon ma j'ai une reconfiguration et maintent il bug moins
0
Salut,
j'ai aujourd'hui le même problème que toi.. sniff je voulais savoir si tu avais réussi a résoudre ton problème et si oui , comment as tu fais S'il te plait??
La garantie chez Sont est de quel délai?
Merci d'avance.
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
15 oct. 2009 à 20:40
bonsoir,
dsl je relance le sujet, mais c'est juste pour vous dire quelques soluces:
j'ai le v630i depuis 2an et ça m'est déjà arrivé des trucks du genre qu'il fait des trucs tout seul, envoi de sms, appels! lol
la soluce, si à l'allumage une ou des touches du code pin ne fonctionnent pas, met ta carte sim dans un autre mobile qui lui est débloqué ou du même opérateur et tu va dans les réglage du code pin (toujours avec ta carte sim) et tu désactive la demande du code pin, tu remet la carte pin dans le v630i et la il te le demande pas et tu essaie de le commander malgré qu'il va dans les menus, envoi des sms, tout seul! donc essaie de le commander jusqu'au menu de réinitialisation totale (menu/réglages/onglet général tout en bas) tu va dans rénitialisation et tu choisis "rénitialise tout, n'ai pas peur, c'est pas un formatage, ça remet tout comme à l'achat, donc efface num, messages, photos, musique, jeux...
et dans le cas où tu as un code verrou et que une ou plusieurs touche du code ne fonctionnent pas va chez ton opérateur.
j'ai normalement tout dit en un post! xD
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
9 janv. 2008 à 17:51
salut
il est neuf ton joujou?Si oui bin retour chez le vendeur avec sa garantie!Vois pas autrement
-1