La bonne paye

Fermé
commondation - 4 janv. 2008 à 12:05
 Marguo - 27 sept. 2008 à 14:57
Salut, je voudrais acheter le jeu de la bonne paye, je l'ai déjà joué chez une copine et maintenant je veux l'acheter, mais je ne trouve pas où ! D'ailleurs j'ai trouvé sur internet des prix bas (le jeu est neuf): 9,99€ ,10 00 €, 11,90 € ... Mais je ne veux pas l'acheter en ligne car + le prix de la livraison ça fait un peu trop cher... Donc si vous savez dans quel magasin à Marseille je peux l'acheter moins cher ( sans dépasser 18€, et pas d'occasion ), merci de m'indiquer dans quel magasin.

Je remercie beaucoup beaucoup à tous ceux et toutes celles qui auront une réponse à ma question, merci infinimment !!!

2 réponses

lol ... la bonne paye ca ce trouve partout ! c'est un jeu hyper classique !
Tu devrais en trouver dans des jouets-club ... etc !
Bonne chance
1
Bonjour,
Ce jeu comme la indiqué kaya2000 est classique donc il se trouve partout il peut se trouver a carrefour, auchan, et magazin de jouet cela seront neuf et emballé.
Après il y'a d'autre endroit comme "cash" (si vous connaissez) ou il seront d'occasion et qu'il ne manquera d'aucune piece.
Ou sinon il y'a des brocante foire a tout ou la on peut tout trouver et la les prix sont très bas.

ps: Moi je l'ai acheter dans une brocante a 2€ d'occasion mais il ne manquait aucun piece (a l'exception d'un billet de 10 000 je crois)

Apres a vous de voir ou vous voudriez l'acheter et sinon Bon Jeu.
1