Prob avec dv 6500

Fermé
jowaylila - 1 janv. 2008 à 00:45
 kooc - 18 août 2008 à 15:06
Bonjour,
j'ai un portable hp pavillon dv 6500 XP professionnel,je viens de le formater et je n'arrive pas à trouver les drivers de la carte reseau et du son,tt ce que je trouve sur le site hp c'est des drivers destinés au vista.mon ordi etais vista à l'achat.
merci bcp de votre aide

8 réponses

w1000n Messages postés 117 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 2
1 janv. 2008 à 01:44
si c'est le cas, c'est qu'il n'y a pas de driver xp, les constructeurs deviennent de plus en plus feneant.
tu est obliger de rester sur vista, sinon fais comme meme une recherche sur "toutlesdriver.com" j'ai pas ladresse exacte, mais ca doit etre a peu pres ca.
0
Bonjour, moi je viens d'acheter le même PC mais il y a Vista à l'achat. Je voudrais remettre XP mais impossible de detecter le disque dur ni de desactiver le support natif sata dans le bios. Pourrais tu me donner la version de ton bios ou me donner ta solution pour le passer sous XP?
0
Salut j'ai le meme et c'est la merde pas de driver pour xp obliger de rster sur windaube vista sa daille mdr
0
OBzErVAteUR__
5 avril 2008 à 15:04
salut
bon g trouvé la solution pour instalé xp sur des machine comprenant des disque dur sata indetectable par xp o demarrage :
ce k il vou fo
1- nlite c un logiciel ki peu integré des pilote ds le fichier i386 de windows
2- les pilotes a integré
3- windows XP

pour les disque dur fo trouvé le controleur personellemen pour hp ca a marché pour le 530 et pavilion dv6500
vous le trouveré sur cet adresse:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3375953&prodNameId=3375995&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-51454-1


pour nlite:
https://www.nliteos.com/index.html
suivé les etape pour le logiciel munissé vou avec les drivers é integré lé ds le cd xp

pour les driver allé :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ca va detecté tou le materiel sur votré pc l essentien c d avoir une connection soi pa modem usb soi par reseau ce ke g fé c ke g cherché le nom des driver pour vista ds le site hp é g telecharger l equivalen xp bon courage je seré la pour toute aide
0
bonjour, j'ai un gros problème. j'ai formaté mon disk dur pour installé xp à la place de vista ( hp pavilion dv 65OO) mé il ne reconnait pas mon disk dur mm pour l'installation de xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probleme avec mon PC HP pavilion DV6500 le probleme c'est l'affichage je reçoi pas couleur adapter pour vista
0
OBzErVAteUR__
10 avril 2008 à 01:33
tu peu precisé un ti peu plus
0
j'ai un portable hp pavilion dv6500 notebook que je n'arrive pas à reinstaller. il ne trouve pas le disque dure
0
Je ne comprends pas trop ton problème. Est-ce lorsque tu essaie d'installer XP à partir d'un CD que l'installation ne trouve pas le CD ?
Si tel est le cas, c'est certainement parce que XP ne sait pas s'installer directement sur un disque SATA.
Je reste à l'écoute !
0
Sa sere a rien de cherche y a pas de pilote pour la carte graph. est je pas sure qui en est pour la carte sons meme ubuntu trouve pas de pilote pour la carte graph ....
0