Sims2 naufragés ds

Résolu
la-ptit-heloise - 29 déc. 2007 à 14:26
 morgane - 5 janv. 2009 à 19:20
Bonjour,
je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver du tissue pour la fille sur l'ile qu'on va en bateau et je narrive pas à faire le curry merci de maider

bisous je peu vous aider pour le debut sinon

37 réponses

alors moi je n'est pas de reponse a ca mais je narrive pas a faire le canoé pour passer sur lorte ile ca fais maintenant 2mois ke je cherher mais je ne trouve pas pouriez vous m'aider
0
salut
pour faire le canoé il faut que tai le marteau (tu le fait avec une pierre que ta trouvé en creusant+ le manche que ta échanger avec la docteresse) et le burin que ta par le cuisinier
et il faut que tu ti mette a trois reprise!parce que sa le fatigue tro!
bon ben voila pi si ta dautres probleme di moi!!
derien!
0
moi je bloque a 80%
je ne sai plus quoi faire!
0
salut jaimerais savoir comment on fait le canoë j'y arrive pas stp aide moi
0
salut pour le canoé il faut qe le cuisto te donne un burain et qe tu fabrik 1 marto
apres tu travail 3 foi le bou de bois ( apres le cuisto) et tu embarque !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
comment on fé la pelle ????
comment on améliore le feu du cuistot ???
comment on répare le pont ????


MERCI
0
Mlle-loulou
15 nov. 2008 à 13:09
Salut !
Pour faire la pelle, je crois qu'il faut aller échanger avec la doctoresse, elle va te donner ce qui sert à faire la pelle,
Pour améliorer le feu du cuisinier, il faut amménager un meilleur fau, il te faut du vieux bois, des pierres, ensuite tu cliquera sur son feu et ameliorer le feu (ou un truc comme ça)
Alors, pour réparer le pont:

il te faut 2 liannes, et pour fabriquer une corde, tu vas dans fabriquer objets, il est noté (?) tu clike et il te demande 2 liannes, pour creer une corde....

Voilà, moi je suis à 91 jours et j'ai toujous pas trouvé le couteau...

AIDEZ MOI SVP ='(
0
chacha7421 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
11 juil. 2008 à 11:17
s il vou plait aidez moi
jai trouvé toutes les fragments de carte mai je ne sai pa se qu il fau ke je fassevez vous my dire

s il vous plait
0
Il faut que tu suive les les indication pour faire le feu !!!!
0
je veux bien ke tu maide pour le debut car je sui bloké je ne trouve pas le pied de biche !!!
0
il faut aider le cuisto a faire un meilleur feu et il te donne un objet qui sert a fabriquer un bateau pour aller sur l'autre ile et la bas il y a des mangues.pour aider le cuistot il faut la pelle que la doctoresse donne en deux morceau et tu va la fabriquer
0


Pour faire du feu il faut allez cherchez du bois pu tu clic sur bois entourer pas des pirre et tu fais ''faire du feu''

Pour le curry d'abbord tu dois aidé le cuisinier puis quand ta misson avec le cuisinier se ra terminer il te proposera de partager ses reçette avec toi et la dans ses proposition tu trouvera ''curry vegetarien'' et voila demande moi d'autre question je t'en pris
0
Sophie14140
13 nov. 2008 à 15:48
Coucou!!

voila, en fait, je suis auy sénario où je dois aidé le cuisto a chercher la sardine et le citron vert! j'ai la sardine mais jne trouve pas le citropn vert!! jnarive pas a trouver le curry!! et jnarive pas a construire le canoé non plus!! le pire c ke le jeu commmence a me lasser et c bien dommage!! je ten suplis peut tu ma'aider stp
kiss
merci
0
amélie la française
6 oct. 2008 à 20:01
oh comment on fait pour échanger les graines à la fermière ???!
Moi j'y arrive pas il y a pas merquer " échange" quand je lui parle : (
Aidez moi svp !
0
antoinosse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 11:34
Tu lui donne en cadeau ^^
0
antoinosse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 11:31
J'ai un prob pour construire le bateau

Vous pouvez m'aidez ?

Merci d'avance

PS: je suis au skellette avec le chapau sur sa tête

Antoinosse
0
Enfaite ce qui te débloque tout c'est d'aller voir la doctoresse et de lui echanger le sorte de baton .
0
syl2311 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 21:51
aider moi a trouver le saumon pour la docteresse merci
0
amandyn1993 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 15:42
Moi l'étudiante m'a donner un mat metallique et je l'ai servi pour fabriquer un pied-de-biche, malheureusement il me le fallait aussi pour améliorer le feu du cuisto...je ne m'en suis apreçu que quand je suis aller lui rendre visite...mntnt j'ai fini avec l'étudiante et le cuisto attend son feus maisil me mank le mat metallique...Que dois-je faire?
0
bon alors je vais squatter un peu la converse, mais pour toi je connait la réponse: tu va sur l'ile de gauche, à l'endroit ou l'avion est craché ( tu sais, la ou tu lave et tu tint tes fringues ), normalement t'a un deuxième mat métallique ( normalement)
0
bon alors je vais squatter un peu la converse, mais pour toi
0
amandyn1993 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 15:43
Aidez-moi SVP!!!
0
sandrafru Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 10:58
pour le feux il faus baucoup de petit bois et de perseverence pour le tissue tu l echange a la doctoresse et tu lui apporte directe
0