Supprimer des processus

Fermé
audres Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 11:37
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 29 déc. 2007 à 11:52
Bonjour,
Bonjour mon ordi rame.. On m'a dit que je devait voir si il n'y avait pas des processus à supprimer qui tournaient en meme temps en masqué..
alors oui j'en ai mais lesquels dois je supprimer la j'ai besoin de vous j'ai peur de faire une betise v
Voila la liste qui apparait quand je fais gestionnaire des taches ( j'arrive pas à faire copier colle)
iexplore.exe 54 980 Ko
iexplore.exe 82 444 Ko
avp.exe (il apparait 2 fois)
tashmgr.exe
svchost.exe (Il apparait 7 fois)
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
spollsv.exe
alg.exe
jucheck.exe
explorer.exe
Google ToolbarNotifier.exe
ctfmon.exe
System
processus inactif du systeme

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
29 déc. 2007 à 11:52
Salut,

Déja, essaye de virer les applications qui utilisent le plus de mémoire (ici, deux fenêtres internet explorer de respectivement 54 980 Ko et 82 444 Ko... Tu devrais utiliser Firefox au lieu de Internet Explorer parce que tu peux ouvrir différents onglets au lieu des multiples fenetres d' Iexplorer -- même si la version 7 gère les onglets, elle utilise la RAM comme si elle ouvrait plusieurs fenêtres-- et ça bouffe moins de RAM).

Les autres process m'ont l'air d'être des applications système donc pas touche quand on connait pas :)

Sinon, tu peux tenter une défragmentation du disque: Démarrer -> Accessoires -> Outils Système -> Défragmenteur de disque.

Autre solution: CCleaner, téléchargeable là: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Bon courage ;)
0