Contributeur ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2007 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2007 à 20:23
Bonjour à vous tous , ce serait pour savoir si je pouvais obtenir le statut ' contributeur ' car j'ai des astuces que j'aimerais bien ajouter a la base de connaissance.
Voila se serait sympa si un modérateur pourrais me faire ce plaisir ^^

En vous remerciant de l'attention que vous porterez a ma demande :D

a+

4 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
29 déc. 2007 à 20:00
Salut à toi...cyrildu17
Ben je crois qu'il faut avoir d'autre qualité que le fait de mettre des astuces afin de venir contrib..
Mais je dis ça, selon moi..
Je vois que tu es récemment inscrit... Prends ton temps et ne cours pas derrière ce statut, à force de présence et d'aide et autres, tu verras, il viendra tout simplement à toi...

Mais comme je dis, selon moi...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 20:08
Ok , le message est passé... oui je me doute aussi qu'il faut avoir une certaine métrise et de l'éxperience pour l'être mais bon je patienteré alors ^^

Merci de m'avoir répondu

a+
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
29 déc. 2007 à 20:20
ok, tu verras aussi que contrib 'dans le futur' te donne beaucoup de responsabillités et de travail et de rigueur...
Je m'explique :
Mis à par les astuces (que tu devras vérifier, bien orthographier etc) il y à aussi la section télécharger..
Ou tu devras tester les logiciels (que tu désires mettre en ligne, vérifier qu'ils ne soient pas des spywares ou autres programmes malveillants etc etc...
Ce genre de responsabilités ou il ne vaut pas faire d'erreur...
Tu as le time, entraine toi bien...
Et a tantôt peut-être...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 20:23
Dac' merci bien pour ces précisions ( que j'ignoraient d'ailleurs ^^' )

a+
0