Connexion Compte Orange.fr [Long mais facile]

Résolu/Fermé
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - Modifié le 4 avril 2008 à 17:44
 coccinnelles - 27 déc. 2011 à 14:09
Bonsoir, j'ai acheté un portable le 24 Décembre et je suis chez Orange. Quand je veux me connecter sur le site d'Orange, il faut indiquer son numéro de téléphone ainsi que son mot de passe. Le mot de passe m'a été donné par Orange par SMS. Pourtant quand je rentre mon numéro ainsi que le mot de passe ils disent :

"Saisie incorrecte
Veillez à saisir que votre numéro de mobile dans le champ identifiant.
Pour la saisie du mot de passe, veuillez respecter les majuscules et minuscules.

Mot de passe oublié ?

Si c'est votre première visite sur le portail Orange.fr, vous devez au préalable activer votre compte utilisateur."


Bon, j'essaye "activer votre compte utilisateur". Ils me disent que mon compte est déjà activé. Ensuite il y a une fonction "mot de passe oublié", je clique, je rentre mon numéro et il me disent :

"Saisie incorrecte
Vérifiez que vous avez correctement saisi votre numéro de mobile Orange.
Si c'est votre première visite sur le portail orange.fr, vous devez au préalable activer votre compte utilisateur.
".

Donc je comprends rien, svp si vous pouvez m'aider, je vous remercie déjà d'avance de vos futurs réponses.
A voir également:

21 réponses

fessez le contrarre
-1