Pilote DELL Latitude D610

Fermé
sultan78 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 26 déc. 2007 à 17:30
 loulou - 4 janv. 2012 à 23:52
Bonjour,
J’ai récemment acheter un portable Dell Latitude D610 avec un mot de passe bios …alors après une longue réflexion j’ai court-circuit un eprom près de la pile , c bon y’avait plus de mot de passe tout marchait bien alors j’ai formater mon D610 ……mais ……pour les pilotes j’ai eu un problème ….je me suis diriger tout droit sur le site de dell.fr j’ai télécharger tout les drivers …mais ca marche pas bien les haut parleur ne marche pas y’a qu’avec les écouteurs que ca marche le microphone ne marche pas aussi …la carte graphique ne s’installe pas …………….un sérieux problème SVP aidez moi ……je suis bloquer ……merci d’avance . je travail sous XP sp2

3 réponses

Fait un tour sur "touslesdrivers.com" et lance une reconnaissance sous "Mes Drivers" puis recherche les bons drivers et installe les.
2
Sinon je pense que ça devrait t'aider :

copi l'adresse dans le navigateur internet :

javascript:winopen('/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/downloads/fr/driver_install_order?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~lt=print','popup725x660','WIDTH=725,HEIGHT=660,RESIZABLE=YES,SCROLLBARS=YES,TOOLBAR=NO,LEFT=0,TOP=20');
0
Bonjours mes Amis

J'ai perdu mes Piollotes Contrôleur PCI de Communications Simplifiées, du Moden PCI, du Contrôleur Vidéo et du Contrôleur Vidéo (Compatible VGA), De mon LapTop DELL Latitude D610, J'ai cherché mais sans Succès!

Merci de me Repondre
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186 > EDDOS
28 juil. 2009 à 13:42
Bonjour,

Tu n'as pas du chercher longtemps sur le site de DELL.

C'est pas dur à trouver :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D610&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

Bonne journée.
0
bonjour je cherche a installer microsoft office 2010 sur mon dell 610 mais je n arrive pas
0
mercais
0
MERCI
0