Problème important : réseau sans fil pas affi

Fermé
Chibi - 26 déc. 2007 à 13:57
sandy483 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 26 déc. 2007 à 15:33
Bonjour, alors voilà mon problème, j'espère que l'on pourra m'aider ! ^^"
j'essaie d'installer le wi-fi sur mon pc portable fujitsu siemens avec la livebox. Il a le wifi intégré, le voyant lumineux wifi est allumé. Mon PC fixe est un Windows XP (SP1) qui est déjà connecté au net avec le cable ethernet. maintenant le problème est que lorsque je suis l'installation avec le cd-rom livebox, ils me demandent d'aller sur les Paramètres du "Connexion réseau sans fil" ... Seulement, il n'est pas affiché sur mon PC !!! je regarde bien dans les connexions mais il n'y est pas ! sans ça, je n'arrive aps à accéder à la suite de l'installation wi-fi, et j'y tiens vraiment !! ^^" Si vous pouviez m'aider, ça m'arrangerait beaucoup ! J'espère que vous aller pouvoir résoudre mon problème, merci d'avance.

6 réponses

sandy483 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 8
26 déc. 2007 à 14:02
Quand vous faite cela est-te vous loin de votre modem?
0
non je suis à quelques mètres tout juste... peut-être 3 ou 4 ...
0
sandy483 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 8
26 déc. 2007 à 14:11
il n'y a pas de mur entre le modem et l'ordinateur?
0
le pc fixe avec la livebox est dans le bureau juste à côté de ma chambre. donc oui, un mur les sépare mais le PC Portable n'est vraiment pas loin !
c'est sur le fixe que ne s'affiche pas "réseau sans fil" et donc... bah pas de wifi ... T__T
merci de m'aider en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour aider : sur mon pc portable ça marque bien qu'il trouve ma livebox... (des réseaux sans fil sont disponibles) mais il ne veut pas s'y connecter puisque rien n'est installé au niveau du wifi sur mon pc fixe ! et pourtant le voyant lumineux de wifi est allumé sur ma livebox et sur mon pc portable u______u
je commence à désespérer...
0
sandy483 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 8
26 déc. 2007 à 15:33
c'est très bizard! il y a peut être un défaut au niveau du modem.
0