Pas de vignettes sur les vidéos (Vista)

Résolu/Fermé
lord.saviur - 25 déc. 2007 à 21:18
 bizzzzzz6 - 28 déc. 2008 à 14:15
Bonjour.
Je tourne actuellement sous Windows Vista et j'en suis pour l'instant très content. Cependant je rencontre un petit souci avec mes dossiers vidéos. En effet je n'ai plus les aperçus des vidéos (les vignettes correspondantes qui représentent la vidéo) dans mes dossiers. Ce qui est louche c'est qu'au début ils étaient présents. A la place j'ai des vignettes type Windows Media Player avec marqué AVI

Pour info, j'ai eu un problème lié au processus COM Surrogate avec Nero (je crois que c'est lié) mais qui est maintenant résolu (j'avais renommé 2 codecs nero comme indiqué sur plusieurs forums). J'ai essayé de désinstaller/réinstaller Nero ou de changer mes pilotes mais cela n'a rien changé pour l'instant.

Si quelqu'un avait une éventuelle solution, je suis preneur.

Je vous remercie d'avance!

lord.saviur
A voir également:

1 réponse

bonjour ,j'ai le même problème,normalement tu vas dans les dossiers image dans le haut a gauche clic sur outil puis option dossier onglet affichage et décoche toujours afficher des icônes,jamais des miniatures

A+ tien moi au courant
0
Bonjour,
J'ai réussi à résoudre le problème grâce à un autre forum...Il suffit en fait de modifier le registre grâce à un fichier trouvé sur un autre forum...
La réponse complète est ici (en anglais): https://www.howtogeek.com/howto/windows-vista/fix-for-com-surrogate-has-stopped-working-error-in-vista/

et j'ai conservé le fichier de modification du registre si certains sont interessés!
0
bizzzzzz6 > lord.saviur
28 déc. 2008 à 14:15
bonjour,merci pour l'adresse
0