Firewall

Fermé
samosam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2007 à 13:34
Bonjour,
commet désinstaller le kerio frewall svp
A voir également:

4 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
13 déc. 2007 à 12:57
salut,

via ajout/suppression de programmes ;-))

@++
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 13:02
Salut samosam,

pour le désinstaller, vas dans "Ajout/suppression de programmes" dans le "Panneau de configuration", sélectionne Kerio et désinstalle-le.

Toutefois, je te mets en garde, sur mon PC, la désinstallation de Kerio a entraîné des "Ecrans Bleu de la Mort" (signifie qu'il y a eu une erreur fatal dans le système) à chaque tentative de démarrage, mode sans échec compris. J'ai pu relancé Windows et sauvegarder mes documents avant de réinstaller le système car c'était garder Kerio ou les "Ecrans Bleu de la Mort" (tu parle d'un choix, c'est pour ça que je ne recommande jamais Kerio). Je ne te souhaite pas ce problème. Avec de la chance, tu n'aura pas la même chose que moi en le désinstallant.

Si dans l'Ajout/suppression de programmes ça ne marche pas, visites les pages proposées par Google ici :
--> "Désinstallation Kerio - Google"

Cordialement,
Keanjyto.
0
samosam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 13:14
Merci pour cette info, mais je l'ai déjà fait sans succès
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 13:34
D'abord, fait un point de sauvegarde dans la restauration système.

Ensuite, suit le topic : "[http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1636984 desinstaller kerio Désinstaller Kerio - résolu]"

Puis supprime les fichiers de Kerio dans "C:\Program files\". Nettoyage du registre avec CCleaner :
--> "CCleaner - site officiel (en anglais)"

Après redémarre et vois si tu n'as pas de BSOD.

@+
0