Comment effacer noms fichiers téléchargés ?

Fermé
pichtogalo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 10:55
 yapopo12 - 6 févr. 2008 à 16:12
Bonjour,

quand je télécharge un fichier sur internet en effectuant un click droit sur un lien et en faisant "enregistrer la cible du lien sous" le nom du fichier et le dossier de destination choisis restent en mémoire.

A chaque fois que je télécharge un nouveau fichier de la même manière, dans la ligne "Nom du fichier:" (où je peux modifier le nom à donner à ce nouveau fichier) une liste (de tous les fichiers téléchargés précédemment) peut être déroulée.
J'aimerais pouvoir les effacer, comme on peut supprimer les lignes d'adresses des sites internet visités (dans la barre d'adresse) en faisant "shift+suppr".

NB: j'utilise Firefox mais je pense que la fonction "enregistrer la cible du lien sous" ne dépend pas de ça car lorsque je fais "effacer mes traces" la mémoires des nom des fichiers téléchargés apparaît toujours lors d'un nouveau téléchargement.

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 11:02
salut tu mets le pointeur de la souris sur le nom du fichier a supprimer et tu appuies sur "suppr"
1
quand je veux effacer les enregistrements eMule je dois le faire 1 par1 comment les effacer tous d'1 coup?
0