Epson 9400 Fax, est-elle bonne?

Fermé
Didi - 5 déc. 2007 à 15:55
 79alex - 20 sept. 2008 à 17:10
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un c'est acheté un epson 9400 fax, et si oui, est-ce que vous avez des problèmes avec et fait-elle de belle photos? Merci. Didi

5 réponses

Oui, elle est pas mal MAIS ça fait un peu plastique, le wifi est trop galere a parametrer, SINON, Elle n'est pas cher!!!

Voila!!!


1001-converses.zliostore.com
1001-parfums.zliostore.com
touteslesconverses.blogasin.com
1
j'ai acheté une epson 9400Dx wifi. Je n'arrive pas à paramétrer le wifi. J'ai une livebox et je cherche à utiliser le wifi du portable.
Quelqu'un sait-il faire svp ?
0
Bonjour,
un peu galère l'install, mais j'ai réussi à la faire fonctionner avec ma livebox. Pour que ça marche, à la dernière étape de l'install ( recherche WIFI) il faut appuyer sur le bouton "Synchronisation" de ta livebox.
0
Super photo, si tu aime les imprimante qui font tout, vas -y.
ce qui me manque, c'est pourvoir reproduire des diapos ou des film argentique.

Pour la wifi, c'est assez simple a régler il faut bien suivre les instructions.
Installe le cd Epson Wifi, fait installation. branche l'usb, l'alimentation et cables reseau RJ45 dessus le serveur d'impression.
Lis bien les informations suit la procédure, c'est un peu long a régler le wifi mais bon.
Si vous voulez un tuto, je peux le faire.
0
Je vois que tu as l'air de t'y connaître avec la DX9400F Wifi. Merci d'avance si tu peux m'adresser le tuto promis. La mienne n'imprime qu'une photo puis le spooler se plante. Que faut-il faire pour pouvoir imprimer plusieurs photos à la suite ? Le message d'erreur me dit de donner plus de mémoire à Easyprint... oui mais comment ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais essayer de faire le tuto prochainement, quand j'aurais du temps. mais pour le manque de memoire, as tu un bon ordinateurs, minimum 2go de ram et un bon processeurs, je pense qu'il faut un bon pc pour recevoir l'imprimante.
moi j'ai du installer d'abord les pilotes sur mon ordi pour accepter le serveur d'impression fourni avec l'imprimante.
il faut un cables rj45 a mettre sur un hub ou sur un switch. c'est apres que l'ordi envoie les informations dedans le serveur d'impression.
t'enleve le cable et tu peut te connecter en wifi.

alex
0