PB avec TOM TOM HOME 2.1

Fermé
SNAIL17 - 29 nov. 2007 à 19:50
 saatelite - 2 mars 2008 à 02:25
Bonjour,
Après avoir accepter l'écrasement de l'ancienne version de TOM TOM HOME, afin d'installer la version 2.1, un message d'erreur "xulrunner.exe failed with error 14001: cette application n'a pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application porrait résoudre le probème." J'ai bien évidemment tenté plusieurs fois de réinstaller, mais toujours le même message d'erreur. Je ne sais comment récupérer ne serait ce que l'ancienne version, qui fonctionnait bien. J'ai posé le PB à TOM TOM, mais j'espère toujours une réponse. Merci de votre aide!
A voir également:

9 réponses

Toujours une fenètre error fatal avec la version charger ce matin 20 février 2008 tomtom one2.2.1.83 tom tom va t'il résoudre le problème
1
bjr, non ça ne résoud pas le problème, mais essaie de faire la mise à jour en deconnectant anti virus, pour moi ça marche
0
*
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 19:52
Salut,
je ne connais pas bien l'appareil mais je pense qu'il faut faire un HARD-RESET
0
T'es un boulet DllD, tu comprends rien, tu sers à rien.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 23:48
Oui c'est vrai : un boulet de canon...
Et toi ? t'es quoi pour arriver et critiquer sans proposer de solution....Tiens du trou

A-------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici une piste possible car je rencontre ce problème d'erreur win32 14001 depuis 2/3 jours sur un de mes développements !

Il y a 2 ans environ, j'ai découvert la possibilité de donner le style XP à mes programmes en ajoutant un fichier qui est appelé fichier "manifest". Ce "manifest" est soit un fichier "xml" intégré aux ressources lors de la compilation du programme, soit sous forme de fichier externe associé au programme lors de l'utilisation de celui-ci, et dans ce cas le fichier a le nom du programme (extension incluse) avec l'extension "manifest" (ex: programme "toto.exe" et manifest "toto.exe.manifest" dans le même répertoire). En ce qui me concerne j'utilise la première méthode. J'ai donc écrit un fichier "manifest.xml" standard que je copie dans tous mes développements et je n'ai que le nom et la description du programme a modifier dans le contenu de "manifest.xml".

Depuis quelques mois je travaille sur un nouveau logiciel qui a donc son fichier "manifest.xml". Or il y a 2/3 jours je me suis aperçu que ce fichier "manifest.xml" n'avait pas été modifié : il contenait toujours le nom et la description du programme d'où je l'avais recopié. Je l'ai modifié ! J'ai recompilé le programme et là .... Erreur win32 14001 au lancement. Après plusieurs essais j'ai finis par constater que le problème est dû au lettres minuscules accentuées qui se trouve dans la description de ce programme (il n'y en avait pas dans le programme précédent !). Quand je les supprime je n'ai plus l'erreur 14001. J'ai fait aussi le test suivant : je supprime le manifest intégré et je le place sous forme de fichier externe (comme "toto.exe.manifest" ci-avant). S'il y a un/des accent(s) dans la description --> erreur 14001, s'il n'y en a pas tout fonctionne !

Si votre logiciel est accompagné d'un fichier "xxx.exe.manifest" vérifiez donc (avec le bloc-notes) s'il n'y a pas des accents dans la description du logiciel (entre <description> et </description>) !!!
0
TOM TOM HOME : Navigator failed to initialise (code 9000) Fatal error
Réponse de l'équipe de support TOMTOM
La version 2.2 de TomTom Home rencontre depuis une semaine quelques soucis lors du téléchargement des mises à jour map share. et de l'utilisation de l'émulateur
C'est pourquoi nos équipes travaillent actuellement à l'élaboration d'une nouvelle version de TomTom Home qui nous l’espérons sera offerte en téléchargement dans les prochains jours.
Une fois cette nouvelle version disponible en téléchargement, nous vous conseillons de la télécharger et installer sur votre ordinateur et enfin de connecter votre TomTom à l'ordinateur afin de retenter le téléchargement de vos mises à jours.
0
voir réponse 15
0
Même problème que vous

xulrunner.exe failed with error 0: Process failed to start up correctly
If this problem persist,please reinstall from : https://help.tomtom.com/hc/en-gb

Problème résolu en désinstallant TomTom HOME et puis en allant dans C:\Documents and Settings\"YourName"\Application Data et supprimer manuellement le répertoire TomTom

Faire de même dans C:\Documents and Settings\"YourName"\Local Settings\Application Data

Réinstaller et c'est bon

PS : Les répertoires -Application Data- sont des répertoires cachés
0
bjr
j'ai rencontré ce problème, supprime anti virus durant mise à jour et ça marche, je viens d'essayer, j'ai trouvé cette astuce sur un autre site et pour moi, plus de probleme, j'ai maintenant la dernière version 2.2.2.83
0
remettre la version 2.1.2.121 disponible ici:http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?t=528
0
merci pour le lien
0
snail17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 20:00
Il ne s'agit pas du logiciel du GPS à proprement parler, mais de l'application installée sur mon PC afin de faire les sauvegardes et les mises à jour via internet.
-1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 20:04
Ok alors tiens!

¤Problème résolu ? Signalez-le au site SVP. Un merci n'est jamais de trop. On n'est pas des bots!¤
--==DllD==--
0
SNAIL17 > Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 19:22
Bonsoir DllD. En fait ce n'est pas un PB de synchro, mais d'installation de l'application qui me permet de récupérer les MAJ pour le GPS. Le GPS quant à lui fonctionne parfaitement. Merci pour ton aide, mais je n'ai toujours pas de réponse de chez TOM TOM non plus !!!
0
Utilisateur anonyme > SNAIL17
30 nov. 2007 à 20:36
Alors réinstalle le logiciel de mise à jour de ton GPS...
0