Convertir sis au jar

Fermé
elgabda - 27 nov. 2007 à 02:23
elbohadi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 18:50
Bonjour,j'ai le plaisirs d'enregistrer mais communication sur mon portabla nokia 6300 ' quelqu' peut m'aider merci infiniment.

8 réponses

J'AI UN NOKIA 6555 QUI PARAIT_IL NE SUPPORTE PAS LES FICHIERS SIS , Y'A_IL UN MOYEN DE CONVERTIR CES FICHIERS SIS TEL "KHACHEE"EN FICHIERS JAR.
MERCI POUR TOUT LE MONDE.
7
je voudrai un convertisseur de sis en jar svp
3
salut moi je ve convertir sis en sisx eske c possible ....??
3
elbohadi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 18:50
svp j'ai besoin d'un programme qui converte les fichier jar to sis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0
salut mon frère voila je cherche un convertisseur fichier sis en fichier jar et j'aurai bien aimer ou je pourrai le trouver merci d'avance pour votre réponse
0
voila le convertisseur du sis au jar mm a inverse .
c ds ce lien http://www.amansou.com/download_file_90_Convertir-JAR-a-SIS-et-reciproquement.html
je l es esseyé et sa marche bien
0
quand je entre dans le lien je clique sur 'telecharger 'mais il saffiche une autre page et aucun telechargement ne demare
0
donne moi ce convertisseur s.v.p
-1
en telephonanant en bas de l'ecran trouve enregistrer et tu laisse faire. tout dépent de la capacité de carte msd
-4