JAVASCRIPT NON ACTIVÉ

Résolu/Fermé
orangious Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 25 nov. 2007 à 08:36
orangious Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 02:46
Je ne comprends absolument pas, mais quand je vais sur You tube j'ai message qui me dit que je ne peux pas voir les videos parceque mon browser n'a pas la derniere version de flash ou que le JAVASCRIPT n'est pas activé. J'ai pris le temps d'aller tétécharger la derniere version de flash player pour mac et je suis allé dans les options de firefox(et safari) pour vérifier si le javascript était activé. A ma grande surprise , il était deja activé. Je ne comprends vriament pas pourquoi j'ai essayer pleins de trucs mais ca ne marches pas et j'ai besoin de javascript pour avoir acces a mon hotmail et etc.Il serait bien si quelquun pourrais m'aider car je ne peux plus envoyer de email ni momnter de sites web qui utilisent javascript.

10 réponses

MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
25 nov. 2007 à 09:23
Euh… je vois pas trop e rapport entre JS et Flash…

J'ai déjà eu des soucis similaires avec des sites de type Youtube, à l'époque j'avais fais la MAJ de Flash comme il m'était demandé.

Par la suite, plus aucun site en flash ne fonctionnaient chez moi et si je les écoutait, il me fallait installer le plug-in à chaque fois et pour chacun des sites…

Alors j'ai fais un gros ménage dans mes plugs, j'ai réinstallé Flash une dernière fois et maintenant quand un site me dit que mon Flash n'est pas à jour, ben je rebondis et je vais voir ailleurs.

Concernant les soucis de JavaScript, cela peut aussi provenir des cookies, j'ai déjà eu à me battre avec le WebMail de Wanaprout et il faut accepter tous les cookies des pubs sinon il te refuse l'accès.

Pour ma part, sur Mac/Safari cookie pubs non autorisés, Wanaprout me demandais de revenir avec IE minimum, avec les cookies autorisés, je passe sans soucis.
2
orangious Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 1
26 nov. 2007 à 14:26
Le problème est le mm pour tout les site qui utilisent du javascript. En dirait que les liens en javascript ne sont poas pris en charge par mon browser. J' ai pris le temps de vérifier avec safari et j'ai le mm probleme. C'est vraiment dérangeant, parceque je peux mm pas regarder des vidéos sur you tube.
1
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
28 nov. 2007 à 14:13
JavaScript est un langage interprété par ton navigateur, si tu reçoit le HTML tu reçois aussi le JS, donc si ça coince, c'est ton navigateur, le réseau ne peut y être pour quelque chose !

Tu aurais pas un truc comme Little Snitch ou un Virrus Barrier qui bloque certaines choses ?

Un FireWall ?

Sinon, je bloque, il m'en faudrait plus !
1
orangious Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 1
26 nov. 2007 à 00:37
A varai dire je penses que c'est la javajscript qui marches pas comme il fau. Parce que je ne peux pas envoyer de email avec hotmail et je ne peux pas cliquer sur certains liens. Quand je survole un lien je peux voir dans ma barre d'état que le javascript = void.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
26 nov. 2007 à 05:38
Le "VOID" est normal, car le lien doit être vide d'URL et ne contenir que la référence ou l'appel JS, pour ce faire, soit on indique le mot-clé VOID (qui veut dire vide) soit on met un # à la place de l'URL, mais le résultat est le même.

Concernant HotMail, j'ai abandonné depuis longtemps, maintenant, je demande à ThunderBird de s'en occuper c'est bien plus sûr et simple !

Et avec un autre navigateur ça passe pas non plus, que dit FX quand tu va sur HotMail ?
0
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
26 nov. 2007 à 14:38
Si le problème est aussi général que ça, c'est que tu as un souci ailleurs…

Une petite réparations des autorisations par exemple !
0
orangious Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 1
26 nov. 2007 à 16:01
Je penses avoir trouvé le probleme, mais je vais confirmer cela une fois rendu chez moi.
0
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
27 nov. 2007 à 06:16
Je veux bien savoir ce que tu as trouvé…
0
orangious Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 1
28 nov. 2007 à 02:07
Je penses qu,il ya un lien entr ele fait que jutilises une connecxion snasn fil. J'essayer d'aller sur you tube a partir d'un cable ethernet et j'ai eut aucun probleme . p-e c'est a cause du wifi? J'ai ausi pas reussi a trouver mon ordinateur en faisant une recherche sur le reseaux a partir d'un pc avec windows. Je sais pas si c'a un lien avec mon probleme mais jaimerais regler ce probleme aussi.
0
orangious Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 1
5 déc. 2007 à 02:46
J'ai fait une réparation des autoriasations et ça l'air davoir réglé mon problème. Merci pour l'aide.
0