ASP sous Apache/Fedora avec Apache::ASP

Résolu/Fermé
ju29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 21 nov. 2007 à 14:21
 lolocordeon - 21 nov. 2007 à 15:43
Bonjours à tous.

Je vous explique mon problème, j'ai actuellement un site intranet développé en ASP et qui tourne sur un serveur IIS sous Windows. Je souhaite refaire ce site en PHP pour le faire tourner sur un serveur Apache sous Fedora.

Afin de facilité la migration je souhaiterais pouvoir faire tourner le site existant (en ASP) sur le serveur Apache sous Fedora et migrer mes page au fur et à mesure que le développement avance.

Pour le faire j'ai regarder du coté d'Apache::ASP qui fonctionne avec Apache et mod_perl et qui permet d'exécuter du code ASP sous Apache. Après installation (Déjà bien galère) je m'aperçoit que la syntaxe du code fonctionnant avec Apache::ASP n'est pas la même que mes pages existantes (ASP avec du VBScript) et je m’interroge aussi par rapport à mes accès aux différentes bases Access.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà effectué une telle migration et si il faudrait pas mieux que j'abandonne l'idée de faire tourner mes page ASP sous Apache et que je garde mon serveur IIS en attendant que mon site soit totalement re-développé en PHP (tant qu'a modifier le code de mes pages pour les faire tourner sous apache autant les refaire directement en PHP).

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lolocordeon
21 nov. 2007 à 15:43
Bonjour,

Personnellement je pense que tu es mieux de redévelopper totalement ton site en php et de migrer une fois celui-ci terminé et testé.

Bon courage.

Lolocordeon
0