A voir également:
- Souci de déconnexions intempestives
- Comment éviter les déconnexions wifi ? - Guide
- Déconnexions intempestives via prises CPL TP-LINK 500Mbps - Forum Réseau
- Problème DHCP: déconnexions fréquentes - Forum DHCP
- Déconnexions / voyant LAN s'éteint - Forum Réseau
- MAJ Windows 10 - Déconnexions (très) fréquentes. ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
RadioMCMLVI
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 15:13
19 nov. 2007 à 15:13
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire. J'avais une Livebox SAGEM depuis 2-3 ans sans problème. Du jour au lendemain des déconnexions intempestives. J'ai faits plusieurs investigations, bilan :
1. un mauvais contact dans la prise d'alimentation de la box au niveau des fils.
2. remplacement du filtre ADSL.
3. remplacement du câble de liaison prise téléphonique - livebox.
Après tout avoir fait le nécessaire de mon côté, toujours les mêmes soucis. Un technicien de chez Orange est venu et a diagnostiquer un problème de Livebox. On m'a donc échangé ma box par le modèle INVENTEL et depuis tout est ok.
Voilà, si ça peut aider ou donner une piste.
Di Di Di Dah Di Dah
J'ai eu un problème similaire. J'avais une Livebox SAGEM depuis 2-3 ans sans problème. Du jour au lendemain des déconnexions intempestives. J'ai faits plusieurs investigations, bilan :
1. un mauvais contact dans la prise d'alimentation de la box au niveau des fils.
2. remplacement du filtre ADSL.
3. remplacement du câble de liaison prise téléphonique - livebox.
Après tout avoir fait le nécessaire de mon côté, toujours les mêmes soucis. Un technicien de chez Orange est venu et a diagnostiquer un problème de Livebox. On m'a donc échangé ma box par le modèle INVENTEL et depuis tout est ok.
Voilà, si ça peut aider ou donner une piste.
Di Di Di Dah Di Dah
Bonjour,
Merci pour cette piste. A vrai dire, n'ayant aucun souci de tel ou de TV, je pensais que cela ne pouvait venir que de mon pc, donc je n'avais pas cherché d'info me montrant que cela pouvait provenir de ma box (FreeBox).
Je vais voir si ca continue, et si c'est le cas, un coup de fil à la hotline et ca va etre réglé!(enfin j'espere)
Merci pour cette piste. A vrai dire, n'ayant aucun souci de tel ou de TV, je pensais que cela ne pouvait venir que de mon pc, donc je n'avais pas cherché d'info me montrant que cela pouvait provenir de ma box (FreeBox).
Je vais voir si ca continue, et si c'est le cas, un coup de fil à la hotline et ca va etre réglé!(enfin j'espere)