Arnaque WCBILLING

angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 17 nov. 2007 à 10:45
 lili - 20 mars 2016 à 22:46
attention escroquerie que le site wcbilling.com qui correspond au site webcams.com lorsque vous cherchez un peu sur la page de wcbilling
nous avons eu des prélèvements à notre insu sur ce site pendant 3 mois , même apres apposition ils continuent les prélèvements mais ils sont bloqués par notre banque, nous avons étés voir ce site pour essayer de résilier ce compte qui n'a jamais été ouvert par nous et nous ne pouvons meme pas supprimer l'abonnement créer à notre insu, quelqu'un aurait une solution pour arriver à resilier cette merde
merci de votre aide

93 réponses

moi aussi je suis victime de cette arnaque depuis pas mal de temps fevrier 2007(avant j ete militaire et je ne l avais pas remarquer).et 1800€ apres, j ai porter plainte contre mister X à la gendarmerie je suis retourner voir ma banquiere, et heureusement, j ai une assurance contre le piratage informatique j ai donc fait opposition de ma carte et fait une trentaine des photocopies de mon relever de compte(recto verso)je devrais etre rembourser integralement.en esperant que cela cesse je suivrais cette discution de pres et je vous tiendrais tous au courant.
0
salut moi aussi je me suis fait avoir par webcam.com en metan fait endormir par une fille avec qui je discutr depuis assez longtemp le jour meme donc cela etais hier je me suis desinscrit mais pour cela jai du envoyer 6 ou 7 mail a cs@webcams.com pour me desinscrire ce qui a etais efectuer puis jai renvoyer un mail a cette meme adress disan que si je serai prelever illegalement par eux (vu ke j'ai suprimer mon compte instantanement) je porterai l'affaire en justice et il mon renvoyer ca:

Détails: Cher client compte déjà annuler, nous avons la liste noir de votre carte de crédit à partir de notre site et nous avons déjà remboursé les 4,99 $ sur votre carte de crédit. Vous allez voir cet argent dans votre carte de crédit dans les 3 à 7 jours ouvrables. Regards, Customer Support webcams.com

mintenan jespere ne pas etres prelever qu'an penssez vous doit je demmander a ma banque de faire opposition ou de me procurer une nouvelle CB

Sil vous plais dites moi si cela suffit ou pas????
0
a oui pour l'instant je n'est pas etai prelever. vous croyer ke je vais l'etres ?
0
Bonjour , j'ai été victime du meme phénomène malheureusement , j'ai déja fais des achats sur le net je suppose que c'est à ce moment que j'ai été piraté , j'ai fais ces dernier jour pas mal d'achats sur le net :s.
Pour ma part , direction la banque opposition a la carte bleu , une semaine apres vous en avez une nouvelle et ensuite portée une main courante police ou gendarmerie. j'ai été sur ce site wcbilling ou j'ai pu y entrer grace à mon email à ma grande surprise . J'ai ensuite supprimer mon compte.
Apres tous cela , tout devrai rentrer en ordre en éspérant me faire rembourser par la banque ...
Le system de ce site est tres vicieux puisque il été marqué que j'avais un compte gratuit pour tous les jours je ne sais pas quoi alors qu'en faite il preleve envrion 30 euros par mois, ils sont carément mis un abonnement et la meilleur c'est que j'ai été prélevé de 3 voir 4 abonnement soir 3 ou 4 fois 30 euros le meme jour , voila pourquoi cette fraude est flagrante d'autant plus que ce jour la je n'ai pas utilisé ma carte bleue ^^
Sur ceux , n'engoissez pas trop , certe c'est tjrs embettant de se faire voler 100 euros , mais vs pouvez vous les faire rembourser enfin j'espere et puis , direction la banque et la police et plus de probleme , aller faire un tour sur wcbilling pour essayer de stoper votre compte ossi ;)

Bonne journée a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je m'appel laurent et après avoir moi aussi discuté avec une fille sur le site friendorama.com la personne a réussi a me braquer mon compte msn , mon compte sur le site friendorama et le ponpon je viens de regarder le relevé de mes comptes sur le net et je m'aperçois de retrait à mon insue de la part de billing.com. J'ai suivi les conseils précendents et j'ai envoyé un mail à cs@billing.com et il ont m'ont répondu en suivant que ils m'avaient cloturé mon compte et que je recevrai plus de prélèvements de leur part. dois je aussi faire opposition?
0
mesuisfaitniké
15 mai 2009 à 20:12
bonjour à tous,

je suis a mon grand regret inscrit au club des enfilés de webcam.com

après des recherches sur le site, je vous offre sur un plateau les liens pour supprimer les comptes sur WCBilling et Epoch ( les deux sont liés )

http://www.wcbilling.com/cancel.php
https://epoch.com/billingsupport/

A savoir qu'il vous faudra votre nom de pseudo que vous avez utilisé sur le site, ainsi que votre identifiant de membre ( IDMembership )

si vous avez perdu certaines infos, envoyez un mail à cs@webcams.com ( réponse en 5 min )

Rien n'empeche de faire la plainte et l'opposition à la carte ( simple mesure de précaution pour notre porte-monnaie )
0
Jenny Plone = arnaque
15 sept. 2009 à 21:35
Jenny Plone est une arnaque. Elle demande à se qu'on se connecte pour faire une petite webcam sympa.
Ne la croyez pas.
Don't believe this girl.
0
un heureux rescapé !
12 déc. 2009 à 16:51
Messieurs, car cette arnaque semble avoir surtout fait les frais de messieurs (comme d'habitude...) : je vous tire mon chapeau ! Et merci pour ce site avec son forum car vous m'avez permis déchapper à cette arnaque de m... et aux inconvénients que çà m'aurait encore apporté comme si que j'avais besoin de çà ! Franchement, grâce à vous je n'ai pas donné les coordonnées de mon compte bancaire et ils n'ont pas eu un pigeon de plus. Heureusement que je me suis méfié et que j'ai vérifier l'authenticité de ce site sur ce site ! Comme quoi il vaut toujours mieux se fier des sites qui n'ont pas pignon sur rue !
0
JAWO57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 11:26
Bonjour a tous je solicite votre aide car moi aussi mon compte banquaire a été piratée par ce site et maintenant mon compte ne cesse d'etre debiter je voudrais avoir si possible un modele du mail qu il faut leur envoyer a fin d arreter cette arnaque je vous remercie infiniment pour votre aide.
0
allez sur epoch.com, entrez votre numéro de carte et votre adresse email, et annulez vos inscriptions
0
16% of people did have <a href="http://livesexace.com" target="_blank">live sex</a> within the last 12 months reported that they were very happy with life in general.
0
16% of people did have http://www.findlivegirls.com/ within the last 12 months reported that they were very happy with life in general.
0
ben moi aussi je suis preleve tous les mois mais moi c juste 1 dollars avec les frais c 1.63 Euros tout les mois qui sautes ca fait environ 6 mois, depuis que j'ai plus le net. maintenat que j'ai une connexion internet je consulte mon compte bancaire et je m apercois de ces prelevements.
qd je vais sur le site de webcams .com, le compte ets annule, sur la page wcbilling avec les identifiants (que par chance j'ai reussi a trouver, mon pseudo recurent et le nume de ma cb) mon compte n'existe plus depuis juillet 2007 mais les prelevements continuent.
j'ai envoye un mail wcbilling et il me dise que je n'apparait pas dans leur databse et il me demandent de renvoyer plus d'infos dont num de cb(ils me prennee pour unC**).
donc vu que je suis policier je v deposer plainte te faire oppisition sur ce prelevement.

faites de meme c une grosse arnaque.
en tout cas j'aimerais bien savoir ou mon num de carte a ete piraté.
faut voir si on a pas de ssites marchands en commun et trouve d'ou vient la faille
-1