Erreur de livebox (supprimer drivers)

Fermé
vali - 16 nov. 2007 à 19:52
 youssef-78 - 24 avril 2008 à 13:46
Bonjour,

j'ai un ordi fixe (windows XP) et quand je veux installer ma livebox, au moment du test ADSL, il y a un message d'erreur qui me demande de supprimer les drivers via le menu panneau de configuration.

Comment je peux faire?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

C'est encore moi, c'est pour dire que j'arrive à allé sur internet en haut débit mais rien d'ornge n'edt installé et mon antivirus ne detecte pas internet.

Pouvez-vous m'aider

Merci
0
salut
j'ai le même message et le même problème d'installation de la live box Y a une solution ?

merci
0
salut j'ai le même problème j'ai passé deux jours dessus j'en peux plus.

Une question ce problème t'est arrivé comment ? Moi j'ai voulu réinstaller ma livebox suite à un formatage, depuix je peux me connecter mais, je ne peux ni installer ma livebox ,ni utiliser une ip fixe , ce qui me derange car je suis "host" pour des parties de jeux divers sur internet , pour ceci je dois obtenir une ip fixe . même si il doit y avoir des solutions divers en ne passant pas par ma livebox, je ne veux pas m'y aventurer j'ai souscrit à une offre avec modem c'est pour l'utiliser ;)

livebox inventel
windows XP
0
Salut j'ai trouvé une solution pour mon ip si ça peux vous aider je vais vous faier un tuto rapide

lancez internet exploreur , à la place de l'adresse tapez : 198.168.1.1

là vous avez accés à la configuration de votre livebox vous tapez admin et admin c'est par défaut
ensuite vous allez dans information système vous notez votre dns (les 2)
ensuite vous allez dans favoris résau afficher les connexions résau , click droit sur votre résau propriété vous allez dans le protocole
propriété et la vous mettez vos numero de dns et pou l'ip vous mettez 192.168.1.(le chiffre que vous voulez) et ensuite la passerelle 198.168.1.1 normalement ça marche . en tout cas chez moi ça marche.....

voilà si vous avez rien compris redemandez moi j'enverais des capture d'écran mais bon là la flemme
0
g pas compris tu peu me l'envoyer par mail stp hitman-78@hotmail.fr
0