WEBMASTER DISPONIBLE

Fermé
Gugu31 - 14 nov. 2007 à 18:12
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 14 nov. 2007 à 23:23
WEBMASTER DISPONIBLE

Bonjours à tous ! Si vous avez des projets de site web je serai à votre disposition. Webmaster amateur, gratuit seul inconvénient les sites trop complexe à réaliser comme un espace membre ne peuvent être réalisé... Le reste : newsletter, livre d'or etc sont réalisable !
Voilà si vous êtes interressez contactez-moi à ankiro(@)free.fr !

2 réponses

Bonsoir,
je m'appelle Coraline, et je souhaiterai savoir par quelles études était tu passé pour faire le métier de Webmaster?Jaimerai créer des sites internet, les animer et aussi savoir,à titre d'information si le BTS Informatique de Gestion me servira t-il pour devenir Webmaster??





En te remerçiant d'avance pour ta réponse.
mon mail: authier.coraline@hotmail.fr
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
14 nov. 2007 à 23:23
salut,

soit dit en passant,

1ère leçon pour devenir webmaster :
sur les forums je ne laisserai pas mon adresse mail.

il vous suffit de vous inscrire et ensuite vous pourrez échanger vos mails ou tout ce que vous voulez de personnel par messages privés plutôt que de les laisser à la vue de tous et en particuliers des robots.

0