Arnaque héritage : épisode Pauvre orpheline

Résolu
alainfaby - 11 nov. 2007 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 12:59
MARIE TIADE ,

Je nomme MARIE TIADE, j'ai 20 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire.
Je suis la fille de Feu KOUASSI TIADE , un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO.
En effet, mon pere est mort suite a un empoisement fait par ses associes qui pensaient avoir profit de son deces.
Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis l'adolescence et me voila sans famille.
Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritiere de la somme totale de 5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon pere a depose dans une banque ici en Cote d'Ivoire.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonte afin de m'aider a transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous.
S'il vous plait, je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois transfere sur votre compte c'est a dire 15% comme interets et 5% comme depenses etablies a mon egard. Et les 80% seront investis.
Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'education.
Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, ecrivez moi à ( marietiade00225@yahoo.fr ) je suis disposee a vous renseigner pour que vous me veniez en aide.
NB: Je detiens le certificat de depot de fonds etablit par mon pere bien avant sa mort.
Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous.

MARIE TIADE .

Est ce que quelqu'un a dobbé suite à ce genre de message??


--------------------------------------------------------------------------------
Stockage

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 11:44
salut

Il y a 1856 discussions actuellement ouvertes sur ce forum.... à ce sujet

OUI C'EST DE L'ARNAQUE

Mais, please, s'il vous plait, je vous en supplie..... Lisez et arrêtez.... Le forum Droits et Liberté est pollué au 3/4 par La Côté d'Ivoire (sincère pardon aux Ivoiriens ;) ainsi que par les arnaques Western Union.....

Cela ne donne même plus envie d'y mettre les pieds et c'est dommage pour les internautes qui posent d'autres questions plus pertinentes

Ouarf...
0
Bonjour,

J'ai reçu hier un mail du même genre que ceux cités plus haut, comme quoi j'étais la gagnant de un bon nombre d'euros, suite a l'ouverture d'une agence d'assurance en Côte d'Ivoire, blablabli blablabla.....

Comme j'etais dans ce pays le mois dernier, pour des "vacances humanitaire", et que je me suis connecté dans un cyber la bas, je me suis dis "peut-être que c'est vrai", et j'ai répondu avant de me renseigner :-(

Il me demandait Nom, prenom, adresse, numéro de tel et profession...

J'aurais aimé savoir si qqn sait ce qu'ils peuvent faire avec ces infos la ?

Merci d'avance
0
en realite il te demande ces info principalement pour une entrée en matiere par la suite il vous demande depayer une assurance pour pouvoir vous envoyer votre gains que vous ne recevrez jamais. en gros tu sors des sous dans le vent, tu te fais arnaquer koi le seul moyen de l arreter serait d apres la gendarmerie que j ai contacter de les maitre en courier indesirable pour les eliminer..... Malgrés que cela puisse paraitre vrai. Pour ma part j en ai meme deux en contact msn.... L un deux ces fait passer pour un huissier, et a etejusqu a m envoyer sa carte professionnel, mais bien sur!!!!!

J ai eu espoir qu il existe un service pour arreter ces arnaques, mais j ne trouve pas.....Malheureusement Le seul moyen est apparrament de mettre les mails en courier indesirable, et de faire passer le mots au maxium autour de vous....
0
<merci, car j'allais faire a peu pres la meme chsoose, oui j'ai déja payé la voyage arrivée prevu lé 28/6 et là on ma annoncée un héritage de 130 000euros, mais il y a pour frais 6450 euros, donc je me sui méfier et la papier envoyer par l'avacat me laisse très perplexe, je 'ai demande a payer en 3 fois, changement d'attitude,il était przssé - il doit théoriquement ma téléphoner aujourd'hui et je vais lui dire que mon banquier ne peur me dépannner - je verrrais ces réactions en tout cas marci
0
lhsn-marquise
18 juin 2008 à 13:25
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goodspice82
29 oct. 2008 à 01:06
en voilà encore et encore des voleurs!!
* _Autorisé le paiement de US $ 6,500,000.00_*
Notre bureau a été chargé par la Banque centrale européenne, Francfort; Allemagne par l'intermédiaire de la Banque d'Espagne à libérer et à vous payer ladite somme. C'est à la suite de la découverte que votre fonds de paiement a eu lieu en place pendant un long moment.

En raison de la vague de cyber-crimes et de perdre des fonds par plusieurs personnes, nous avons décidé de ne pas avoir un fil direct dans votre compte aurait plutôt vous avez payé par carte ATM. Tous vos fonds seront crédités dans un guichet automatique de carte qui serait messagerie à vous avec tous les codes PIN d'accès à ce fonds. En conséquence, nous avons mandaté BANK OF CHINA à engager une procédure touchant aux fonds de votre paiement immédiatement.

Raison de la nature sensible de cette opération et de l'énorme montant en cause, nous essayons de le rendre aussi sécurisé que possible. Nous avons conclu un arrangement avec une succursale de la Banque de Chine où votre paiement sera affecté par le biais d'une carte ATM qui est délivré directement dans votre nom et doit être envoyé à vous pour l'accès dans votre pays et n'importe quelle partie du monde. Par conséquent, vous devez nous fournir les informations suivantes;

1. Votre nom complet
2. Votre adresse complète
3. Téléphone et de télécopieur
4. Pays de résidence actuel

Une fois que nous avons les informations ci-dessus, je vais vous en conséquence directe de l'organe officiel approprié de traiter directement avec votre paiement de fonds avec la Banque de Chine.

Anticiper votre réponse urgente.

Cordialement,
José Antonio Alepuz
europayment@inMail.at <mailto:europayment@inMail.at>
0
jarko46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
5 janv. 2009 à 20:36
bonjour je voudre savoir si arnaque le nom est ange_47@hotmail.f
0
jarko46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
5 janv. 2009 à 21:13
je des contacte avec une jeune femme francaise le nom est ange deschamp ele voudrais faire sa vie avec moi mais pas de l'argent pour le bijet ect.adresse mail ..ange_47@hotmail.fr conaicent vous?
0
goodspice82 > jarko46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 04:55
je n'ai pas bien saisi votre question!mais sachez que si vous investissez des sous pour ce genre de conneries!meme par amour!!vous allez vous en mordre les doigts!!le mieux,cest que si vous aviez quelqu'n de français là bas qui pourra vous accueilir story de voir si c'est vrai ou pas..le mieux,quand on veut prendre une femme en afrique,c'est de se rendre là bas!!par pitié!!ne jettez pas votre argent par la fenêtre!!ce sont des enfants qui font souvent la plupart du temps ces coups là avec des seurs et amies complices!!!j'en connais!!
0
jarko46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 12:31
Bonjour.vouila sur ma question.Ca fait maentenant plus d'1 mois que je un contact avec une francaises domicilier a abidjan.est une jeune de 28 ans avec un passeport francaise.Ele dit que est amoureuse de moi je deja pas mal des
photos,mais il y a toujour de argent dans les converstationes.mais comme je suis tres malin.je esaies de la pieger.je demandeson numero du compte banquere et voila elles dit que ele peut pas doner,donc je voix un arnaque mais.je demandee quel se debroiules .je demandee alez a l'ambasade de remplir de formulaire de visa si non.alors je veuux voir la suite.alors je voulez demandee est ca la questionya til quelque dans cette forum qui il conais.pseudo est angel16@hotmail.com et son nom est angel deschamps soit dicent veufe.merci d'avance et a bien tot.est posible que elle a plusier contact?vu question argent par la poste et ce des boite postal.merci Jarko.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:59
C'est une tentative de romance scam.

Ne pas se focaliser sur l'adresse email.Ils en changent très rapidement et des angel de cote d'ivoire, il y en a des paquets. Angek Kouame, Kouassi etc....autant @yahoo qu'à hotmail, live ou autre chose encore !

Il faudra débourser pour le visa, le billet d'avion etc. Mais si elle est française, elle n'a pas besoin de visa ...CQFD et
si elle a des problème, comme elle est française, elle n'a qu'à aller à l'ambassade...

Ouvrez les yeux !
0