Amende majorée

pompier8410 - 11 nov. 2007 à 17:22
 Toutou - 28 avril 2009 à 11:46
Bonjour,
en décembre 2006, je me suis fais flashé, je ne conteste nullement le PV, mais je conduisais le véhicule d'une amie, lorsque celle-ci a reçu le PV elle l'a renvoyé au centre de rennes en précisant qu'elle m'avait prétée son véhicule et a donné mes coordonnées, mais n'a pas payé le PV. elle m'a prévenue, et je devais recevoir ce pv directement chez moi, hors aujourd'hui toujours rien recu sauf un avis d'huissier avec une majoration et au lieu d'un pv à 90 euros je passe à environ 500 euros.
qu'elles sont mes recours
merci de votre aide

2 réponses

machin chose Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
17 nov. 2007 à 22:13
bonsoir, Invitez votre amie à se rapprocher du site http://stopmajoration.free.fr au plus vite, il lui donnera la démarche à suivre. Dans une situation similaire j'ai regretté de n'avoir pas connu ce collectif avant En plus je n'ai jamais reçu ces documents. A ce jour l'Etat m'a ponctionné 180 e + 375 e sans compter les frais ! + une dernière de 90 e réglée pour ne pas avoir 207 e à payer. Démocratie paie et ferme ta g....... et la nouvelle devise pour renflouer les caisses
Bon courage à votre amie si elle veut se battre seule
0
d
0
slt a tous jé un vré probleme jaimerai qu on maide quon me donne la meilleur solution posible étan jeune jé acheté une voiture et jé accumulmé les amende ojourdui quasiment tt les jour je recoi des relance et mé almande son tt majoré je doi avoir pour 5000 ezuro damande c qui et dur et pour formé un avenir corcte croyé moi que c dur jaimerai savoir commzent faiure pour quel revevienne non majoré pour que je puisse les payé ou madréssé a qui comment faire koi aidé moi svp merci
0
salut,

il faudrait que tu écrives à la trésorerie de ton département en leur précisant tes problèmes financiers ainsi que ta situation porfessionnelle, insiste bien, quelques fois ils ont un coeur !
0