Avoir un @hotmail.co.uk ?

Résolu/Fermé
zachurry Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 6 nov. 2007 à 20:43
 tizarti - 16 déc. 2014 à 14:44
Salut tout le monde ! Voilà le truc : J'aimerais avoir une adresse telle que celle-ci:
pseudo@hotmail.co.uk (Co.Uk étant l'ID de domaine de United Kingdom [Royaume-Uni]).

Mon Mozzilla est en anglais, je vais www.msn.co.uk pour faire une nouvelle adresse mais ça m'amène à - - - -@hotmail.com et c'est pas ce qui m'intèresse.
Savez-vous comment je pourrais faire ?

21 réponses

Salut, voici un tuto http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/choisir-son-domain-pour-hotmail.html pour faire un demain de ton choix comme:


Urname@hotmail.co.uk
Urname@live.nl
Urname@hotmail.it
Urname@msn.com
Urname@passport.com
Urname@9.cn
Urname@w.cn
Urname@misrsons.com
46
merci nacer, c'est exactement ce que je cherche
0
voici ce site au tu peux ouvrire un emails avec uk
https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&sl=1&vv=650&lc=2057
8
Bonjour,
Lorsque tu es sur la page d'accueil https://www.msn.com/en-gb tu cliques sur "My MSN" (à droite) puis "sign up" etc... et normalement tu arrives vers une extension hotmail.co.uk
Pour moi, ça marche
Voilà!
7
james hetfield Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
21 mai 2010 à 20:56
thx vraiment ça à marcher !!! :D :D :D merciii
0
김민영          
24 août 2008 à 21:54
oui j'avais galérées pour avoir un hotmail.co.jp, pour ce qui ne comprennent pas nos raisons, c'est surtout pour que nos adresses sortent du lot, paressent moin fades.

alors récapitulons : pour avoir un msn japonais : il ne sert a rien de taper le site hotmail.co.jp car il est redirigé vers le .fr ou .com. allez sur MNS.CO.JP de là allez sur hotmail, si le lien est egalement redirigé, je crois me souvenir d'une icone en haut a droite de la page. ensuite le tour est joué.

code postal. j'ai du utilisé la ruse, sur la barre de recherche google, j'ai cherché les departements du japon, tout d'abods, j'ai decripté un departement dans la liste que proposait hotmail lors de la creation de l'adresse : TOKYO-TO il suffit de tapper sur google TOKYO-TO ZIP CODE .

fouillez un peu vous trouverez.


je cherche tjrs le moyen d'avoir un @hotmail.co.kr coréen mais "it's all in vain" HELP ?





à "comment ça marche" et a ses membres qui m'on toujours aidés a résoudre mes problèmes, et dont je n'ai pas toujours postés de commentaires en remerciement XD
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elpiratous007
28 déc. 2007 à 02:07
EH2 2YE code de scotland england c est fiable
6
james hetfield Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
21 mai 2010 à 20:58
vraiment merciiii ça ma beaucoup aidé pr avoir mn adresse co.uk merciiiii :D :D :D
0
x-woman Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 4
23 mars 2010 à 17:38
Bonjour tout le monde,

Et bien moi....j'ai entré à la page d'accueil https://www.msn.com/en-gb j'ai cliqué sur "My MSN" j'ai fait "sign up" et tout ce que CLEF a expliqué mais quand j'ai finis l'inscription il m'apparaitre : We're unable to complete your request
Windows Live ID is experiencing some technical difficulties while creating your account. To start using Windows Live today, get support now, click here ,choose Windows Live ID and copy paste the code below into the form.

LEFKPK~OIUOMQZTQVVWUYY]


Que dois je faire!!!!
4
heey x) !!! j'aimerais avoire une adresse msn :
hotmail.co.jp
mais il me manque le code postale :(



Savez-vous comment je pourrais avoire un code postale japonais ??!!!

mercii
2
Eh bien je t'en donne un, m'enfin t'as du trouver, depuis le temps... Mais ça servira peut être à quelqu'un d'autre :

164-8512
0
Je viens il y a quelques minutes de créer un .co.jp depuis le Maroc et ça marche bien
pour le .com y a pas plus facile

http://accountservices.passport.net/...

pour le .co.uk je sais pas vraiment
2
Salut tout le monde ! Voilà le truc : J'aimerais avoir une adresse telle que celle-ci:
pseudo@hotmail.co.uk (Co.Uk étant l'ID de domaine de United Kingdom [Royaume-Uni]).

Mon Mozzilla est en anglais, je vais www.msn.co.uk pour faire une nouvelle adresse mais ça m'amène à - - - -@hotmail.com et c'est pas ce qui m'intèresse.
Savez-vous comment je pourrais faire ?
2
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
3 janv. 2011 à 21:53
Bonjour,
Regarde les réponses données un peu plus haut ^^
0
Bonjour,
J'ai le même problème, je vis dorénavant en United Kingdom, mais je ne peux pas choisir mon a dresse en Hotmail.co.uk...
1
am3riican-m3-fr3nch
24 déc. 2007 à 12:00
Je voudrais savoir comment se présente un code postal anglais [[ pour mon adresse hotmail.co.uk ] Mercii !! <3
1
voila un code d oxford c : OX5 A1
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
22 févr. 2008 à 22:30
http://www.laboratoire-microsoft.org/news-26541-adresses-hotmail-live-live.com-live.fr.html
1
je veu avoir un @hotmail.co.uk
1
bonjour pour avoir un adresse msn .uk ou .it ou .de il suffit juste de regler les parametre regionale dans le paneau de configuration et change ton pays si t'es en france modifie le met ANGLAIS royaume unis...apres vas sur le site hotmail.com et la quand tu va t'inscrire il te donnera un adresse ki fini par ton pays ki est mnt ROYAUME UNI
moi j'habite au maroc et g des adresse @live.cc.uk et @live.de essaye et bon chance
1
Malgré tes conseils impossible de creer une adresse en @hotmail.es

L'ID espagnol ne s'affiche pas on propose seulement hotmail.com
=(
Je perds espoir!
0
lashka-doss
21 mai 2008 à 14:50
je vx avoir un hotmail.co.uk
1
jullietteamour
22 mai 2008 à 18:00
bonsoir ,
je veux le code postal du japon svp.
merci
1
Bonjour
J aurais une petite question
j ai une personne qui correspond avec moi il se dit de austin au texas
il a comme adresse hotmail.co.uk
mais etat-uni n es pas au texas
J aimerais bien avoir une reponse
merci
kleyo
1
Pour avoir l'msn en version coréenne c'est le même principe, et d'ailleurs pour toutes les langues
Après la seule difficulté, c'est de trouver le bon département ...
1
dangerousvirus2
19 mai 2009 à 06:03
chere monsieur j'aimerai bien avoir une adresse e-mail hotmail au www.hotmail.co.uk et merci bien pour votre aide et pour votre fidelité
1
Coeurs-de-vampire Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
9 déc. 2009 à 14:34
Je fais comment pour avoir un .co.jp ?
1