Cherche film d'aventure avec des enfants

Résolu
altair - 4 nov. 2007 à 00:27
 Matc - 29 mars 2023 à 20:37
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante :
Un jeune garçon rentre dans une grande demeurre et laisse tomber son manteau sur le sol.
Son père, sévère, pour le punir, l'oblige à ramasser son manteau puis à l'accrocher à un porte manteau qui se trouve à l'étage.
L'enfant doit recommencer cette opération (redescendre avec le manteau et remonter pour l'accrocher) indéfiniment jusqu'à ce que son père lui dise de s'arrêter.
Lorsque cela arrive, l'enfant est en bas et laisse de nouveau tomber le manteau sur le sol avant de s'en aller.

55 réponses

bonjour je pense que cela irait bien 2etage ca use
0
sa c'est karaté kid
0
je pense au journal d'une baby sitter
0
noublier pas de me repondre je cherche des film avec des enfants comme le petit nicolas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui C Karaté Kid
0
c nimporte quoi que vous sortez la
0
ggggggggggggggggccd
12 oct. 2010 à 10:07
c karate kiddddddddddddd
0
c'est orgie movie
0
j' approuve aussi c' est karaté kid ou l' enfant doit ramasser son blouson et le mettre sur un porte menteau et repeter cette action afin au final d arrivée a une prise de counfou
0
oui c karaté kid je confirme aussi. mais c le dernier karaté kid 2010
0
zakizaka123 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 2
4 nov. 2010 à 01:31
cherche sur ce lien s www.folfilm.blogspot.com
0
mais c pas karaté kid pck le garcon na pas de pere et en plus (comme la dit la voix a raison ) il monte pas les escaliers
0
je dirais bien karaté kid
0
Nen karaté kid il lui fait répété cest mouvement mais pas d'aller retour a l'etage .De plus ce n'est pas sont pere
0
mag is ed Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 16
22 déc. 2010 à 22:17
Raiponce
0
Un fille que va pette un cable :D
28 déc. 2010 à 14:56
apart Karaté kid :O
??
0
Je cherche un film pour les adolescents, qui est plutôt simple, enfin, qui raconte la vie d'un adolescent de nos jours. Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance !
0
donc c???
pour finir kel filmm??
0
kakekikoku Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 1
5 août 2011 à 20:19
oui c karaté kid
0
Moi, je vous conseille journal d' un degonfle il est super ( un garcon qui va rentrer au college et trouve que c' est l' endroit le plus pourri et va tombé sous le charme d' une fille dans l' episode 2 et qui se fait souvent tapper par son frere )
0