Word lien hypertexte

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2007 à 18:54
da-ghost Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 4 nov. 2007 à 20:02
Bonjour,

L'insertion d'un lien hypertexte ouvre une fenêtre dans laquelle on trouve un bouton pages courantes, qui permet d'afficher des liens.

D'où viennent -ils ? (dans quel fichier ou dans quelle clé registre)
comment sont-ils gérés ?
peut-on en supprimer ?

merci pour toute info.
A voir également:

5 réponses

fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
29 oct. 2007 à 23:30
Bonsoir,

Pourrais-tu décrire un peu plus précisément ce à quoi tu fais face ? Et surtout d'abord, quelle version de Word utilises-tu ?
Parce que je ne vois pas du tout ce que tu décris (jusqu'à Word 2003 compris. Pour Word 2007, je ne sais pas...)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58401 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 17 097
30 oct. 2007 à 04:39
Je suppose que tu parles de la fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur "Insérer un lien hypertexte"?
Elle te sert à désigner à quel endroit précis le lien doit aboutir ; dans le même document, dans un autre document, dans un autre dossier, dans un autre disque dur ...
Mais cette fenêtre n'affiche pas de liens ! Et d'ailleurs je ne vois nulle part de bouton "pages courantes".
Alors de quelle version de Word s'agit-il (question déjà posée par fourvin) ? Et pourquoi vouloir connaître la façon dont le logiciel les gère ?
Par contre j'ai au moins une réponse concrète à te fournir : Oui, on peut effacer un lien, en faisant clic droit au point de départ du dit lien.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 17:49
Bonsoir,
L'ensemble est un peu plus complexe.
Le déaprt c'est une aide pour sirius341.
Il ne voit pas sa liste de lien hypertexte dans word (pour moi c'est suite XP).
A chaque fois qu'il fait insérer un lien hypertexte, effectivement il a une fenêtre qui s'ouvre sur un explorateur de fichier. Il faut cliquer sur un autre bouton de cette fenêtre pour avoir la liste des liens hypertexte déjà utilsié et/ou déjà visité.
la question de savoir comment word travaille c'est pour gérer cette liste.

JLuc
0
Raymond PENTIER Messages postés 58401 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 17 097
4 nov. 2007 à 13:42
Regrets : Je n'en ai pas la moindre idée !
Bonne chance dans ta recherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
da-ghost Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 73
4 nov. 2007 à 20:02
voila comment inserrer un lien hypertexte dans word.

ce la meme sour Office 2003 ou 2007.
tu selection la phrase, mot ou koi, ke tu veu inserrer un lien la-dans.
pour le 2003; si je me rappel; il ya insertion et en bas tu trouvera inserer lien hypertexte. tu choisie pageweb; ou dans ce document.... tu trouvera ca a gauche du fenertre sous Lier à. et la suite ce facile.
sous 2007 ce sou insertion aussi et tu trouvera le lienhyertexte aussi tu fait comme sou 2003.

sinon le raccourci pour le deux ce Ctrl+K.

good luck.
0