Une vraie alternative à iTunes

Résolu/Fermé
kirkas Messages postés 126 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - Modifié le 14 avril 2008 à 15:56
 maestro29800 - 21 déc. 2012 à 19:49
Bonjour,

j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'application ne marche carrément pas...)

donc j'aimera savoir si vous connaissiez une vrai et bonne alternative a itunes!!

et ce qui me dérange chez itunes? la fidélité a une seul bibliothèque, la gestion des playlist est pitoyable et sur mon ordi itune bouffe une grosse parti de ma ram quand il est enclenché.

33 réponses

Mille Merci...COPYTRANS Manager est PARFAIT....et effectivement GRATUIT (FreeDownload).
ADIEU définitif et sans regret à l'embrouillamini confus d' iTUNE....que j'ai immédiatement désinstallé.
0
salut,
Ma fille vient d'avoir un Ipod, et Itunes est vraiment énervant :
Lent, capricieux, impossible de regrouper les albums par thème ( en tous cas, aprés des heures de recherche je n'ai pas trouvé), Obligation de rentrer les coordonnées bancaires pour créer un compte Itunes et télécharger des pochettes ou autres fonctionnalités,
J'ai des listes de mp3 "en vrac", des imports d'albums qui "expulsent" certains titres on ne sait pas pourquoi,
vraiment désolant.
0
Vous pouvez aussi essayer Songbird...
0
C'est bien CopytransManager mais ne transfert pas les photos, ou alors j'ai pas trouvé!
0
xplay 3.2 de médiafour; floola la derniere version (non compatible pour les touchs) mais gratuit;copytrans
0
xplay 29.95$ http://shop.mediafour.com/ProductCart/pc/MainIndex.asp
yamipod marche pas avec itunes 9 ww.yamipod.com
copytrans 14.99 euros marche avec itunes9 + en francais: https://fr.copytrans.net/copytrans/
0
On s'en fou de la partie APPLICATIONS vu que tu peux les télécharger DEPUIS L'IPHONE!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miles31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
1 mars 2010 à 18:54
Pour un Ipod touch qu'est-ce que vous avez ?? jai Windows Vista
0
avec vista tu peux y foutre itunes dessus
0
fillvinf06 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 22
11 avril 2010 à 01:40
Hey, même si le sujet est résolu, j.aimerais te signaler l'existence d'un site web super, c'est alternativeto.net ...tu tappes un nom de logiciel dans la barre de recherche et puis on te donne des alternatives au logiciel que tu as recherché, je trouve ca vraiment utile! Bonne utilisation!
0
hey bien moi qui est eu un ipod et ait un iphone je connait bien itunes. Et j'ai cherché longtemps une alternative et la meilleur et de loin et cela m'étonne que personne la cite. Du moin je n'ai aps fait attention

c'est mediamonkey

https://www.mediamonkey.com/mediamonkey_fr.htm

et il reconnait tous les produit apple tous les mp3 simple efficace il fait tout comme itune sans limité les formats.
et c'est gratuit la version payantes approte que quelque plus dont les liste d'écoute automatique
0
L'ULTIME SOLUTION EST IMTOO
0
AVEC TOUT IPOD ET IPHONE.pour ce qui est du reste vous savez comment vous battre...
0
Yey ! Y a rien pour Mac ?
Merci de votre aide.
0
Top moumoute
Merci infiniment
0
Même si ce sujet date de 2009 il arrive en tête des résultats lorsque l'on tape "alternative itunes".

Si vous voulez mon avis, copy trans manager est pourri comme tous les logiciels de cette liste : http://www.commentcamarche.net/faq/6864-ipod-sans-itunes

J'ai un iPod Touch 2G et tous ces logiciels ne marchent pas avec un iPodTouch. Le plus marrant reste copy trans qui propose une solution pour reconnaitre l'ipod : installer itunes (ou certaines fonctionalitées). Quelle ironie un logiciel qui impose d'installer le logiciel qu'il est sensé remplacer.
0
Salut.

Tout d'abord, je tiens à dire que les réponses avec du gras et de la couleur en insistant lourdement sur le mot "gratuit", ben ça pue du cul. On sent venir le piège à con avec ce genre de commentaires.

Mais bon, après tout même si c'est payant. Si ça marche, contrairement à Itunes, ça peut valoir le coup.

Le problème : je l'installe et on me dit que Itunes doit être installé pour que le logiciel fonctionne. Ben justement, si je cherche une alternative à Itunes, c'est que j'en ai marre qu'il vienne pourrir mon pc. Je ne veux plus le voir ou m'en même m'en servir de ma vie. Donc je ne vois pas trop l'intérêt d'installer un autre logiciel par dessus.
0