Comment faire une parodie d'un film SVP

Fermé
stefancic Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 24 oct. 2007 à 18:37
 Nicolas - 8 mai 2012 à 11:33
Bonjour, j'aimerai savoir commment faire une parodie dun film en enlevant les paroles et en mettant mes paroles.

svp aidez moi ca fait longtemps que je cherche mais je ne comprend pas

(j'ai le logiciel ADOBE AUDITION 1.5 apparament c'est faisable mais je n'y arrive pas)


AIDEZ MOI SVP SVP

23 réponses

Bonjour,
J'aimerai faire pareil, mais il y a quelque chose qui me gêne :
Pour le logiciel, je pourrais essayer avec Virtual Dub ou WMM, mais c'est pour mettre ma voix : Faut-il un micro comme ceux des chanteurs, un special ou on peut le faire avec un moyen plus simple comme le micro de la webcam, etc...
merci de m'aider, c'est pour produire la voix que j'ai du mal a m'orienter :D
-3
C simple meme moi qui a 13 ans j'ai fait des parodies.
Ecoutez vous prenez une caméra et vous parlez à la place de ce qui parle dans le film.
Et voilà c aussi con que ca.
-5
fafafouf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 17:02
escuse moi j'ai vue que t'avais lair doué pour faire des parodies?

JE voulais savoir si il était possible de modifié les paroles d'une chanson tout en gardon la musique?

merci
0
erose teen > fafafouf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
1 janv. 2009 à 19:38
Bien sur que si tu peu, je n'avai pas le temps de te le chercher mais je te promet qu'ils ont donnés un logiciel pour faire exactement ce que tu veu dans le dernier numero de l'ordinateur individuel (paru le 25/11/2008)
tu peu voir sa couverture a cette adresse : http://www.01net.com/contenu/3477/grandpublic/oi/
a+
0
tu lmet le film en sourd et tu fait tes voix par dessu en le filmant avec ta caméra
-5