Bouteille à la mer......

Résolu/Fermé
Margot - 23 oct. 2007 à 23:52
 Margotdu63 - 28 oct. 2007 à 16:21
Bonjour, j'ai reformaté mon PC et je ne trouve plus certaines photos auxquelles je tiens beaucoup , alors que l'antivirus AVAST les "contrôle " toujours ! Donc je me dis que je peux les retrouver sur le disque dur mais comment les ressortir ? Où se trouvent elles? Pouvez vous m'aider ? C'est idem pour toute ma musique et quelques films! Merci beaucoup de votre aide .... Margot

3 réponses

Bonjour,

Si c'est formate c'est probablement perdu.
Essayez PCI file recovery, au cas ou...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
24 oct. 2007 à 00:03
Bonsoir

J'espere pour toi que tes photos et musiques sont sauvegardées sur une autre partition que celle que tu as formaté.

tu cliques sur demarrer --> rechercher --> Images , musiques et videos puis tu tape le nom d'un fichier que tu cherches et lance la recherche

Au bout de quelques minutes il devrait t'indiquer ou se trouve le fichier et par consequent les autres....

A++
0
Bonjour, merci beaucoup à Kiki Et Capone 84 de leurs réponses, par chance ma fille avait envoyé ces photos à son père ....tout va bien , je suis soulagée! Mais je vais sauvegarder à partir de maintenat! merci encore! Margot
0