Probleme msn

Résolu/Fermé
ben - 18 oct. 2007 à 13:23
 bida - 19 oct. 2007 à 17:25
Bonjour,
Résultats de la recherche pour « bonjour bon moi mon probleme et avant en msn ils menvoiyaient des video comme youtube alore moi je cliker sur se lien et sa souvre facillement tous sa en tchaton sa vedire le lien et dans longle de la discution alore c etait bien un seul clic et sa ouvre se qui menvoiyer mais maintenant je clic et il n ya rien je voi la souri en forme de main et il ne se passe rien j ais desinstaller et reinstaller toujour se probleme j aimerais bien que vous maidiez svp car sa me jainne j ais la derniere verssion du msn et aussi quand j envoi des emoticonnes on les resoi que des chiffres
par exemple : quand jenvoie un clin deuil que j ais telecharger ils les recoivent des chifres svp
aider moi merci
A voir également:

2 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
18 oct. 2007 à 14:16
salut

limite de pouvoir comprendre :p

problème de paramètrage non ?
manque un flash player ou autre pour le vidéos
pour les emote , va dans outils , options , dans general (je crois) regarde si tu n as pas de desactivé : afficher les emotes perso ou un truc du genre.
0
Bonjour,
bon mrs moi j ais le probleme en MSN par exemple:
avant d ouvrire mon msn je voulais éssayée d obtenir un autre édentifiant quand je clic sa ne marche pas
il ne se passe rien dhabitude quand je clic jouvre
2: en ouvrons mon msn et en tchaton quand t il menvoie des video moi d abitude je clic dans longle du tchat jouvre le youtube qui mon envoiyer
et merci
svp
aider moi
j ais la toute derniere verssion mercimrs
0