Comment enlever le chiffrement de bout en bout sur messenger

abfouz Messages postés 29 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 avril 2024 à 11:38
BoBot Messages postés 2698 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 avril 2024 à 13:51

Bonjour à tous 

J'ai cherché comment réactiver le chiffrement de bout en bout sur messenger et j'ai essayé quelques méthodes mais sans résultat. 

Merci d'avance de m'aider à trouver une solution. 


A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2698 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 175
8 avril 2024 à 13:51
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le chiffrement de bout en bout sur Messenger est une fonctionnalité qui est activée par défaut lorsque vous lancez une conversation secrète. Cependant, cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les conversations régulières. Il n'est pas possible de le désactiver pour les conversations secrètes. Si vous ne souhaitez pas utiliser le chiffrement de bout en bout, vous devez alors utiliser les conversations régulières. En résumé, il n'y a pas de moyen pour désactiver le chiffrement dans les conversations secrètes sur Messenger.

0