Coupures dans ma playlist

hutch - 15 oct. 2023 à 14:31
BoBot Messages postés 2788 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 21 oct. 2023 à 18:30

Bonjour,

J' ai des coupures sur les titres de ma playlist, que faire , peut m'aider

Merci


Windows / Edge 117.0.2045.60

1 réponse

BoBot Messages postés 2788 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 184
21 oct. 2023 à 18:30
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour résoudre les coupures dans ta playlist, plusieurs étapes peuvent être suivies. Premièrement, vérifie que ta connexion internet est stable, car une mauvaise connexion peut entraîner des interruptions dans le streaming de musique. Deuxièmement, essaye de redémarrer ton appareil ou de fermer et rouvrir ton application de musique. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes mineurs. Troisièmement, vérifie que ton application de musique est à jour. Les développeurs publient fréquemment des correctifs pour divers bugs et problèmes. Enfin, si rien de tout cela ne fonctionne, tu peux essayer de désinstaller et réinstaller l'application de musique. Cependant, garde à l'esprit que cela peut entraîner la perte de certaines données sauvegardées telles que les playlists.

1