Sécurisation du réseau Wifi d'une livebox

Fermé
DarKcYbeR Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 oct. 2007 à 18:25
DarKcYbeR Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 oct. 2007 à 19:34
Bonjour,
voila comme le nom du sujet l'indique, je me connecte a partir d'une livebox, et le probleme c'est que je partage la connexion avec le propriétaire de l'appartement (par Wifi), et la livebox c'est la mienne.
Ma question est, comment je peux faire pour n'autoriser que l'ordinateur du propriétaire a acceder au reseau??
je veux dire, certes il y a le password qui est livré avec la livebox, mais il y a tout de meme des programmes qui permettent de décoder les mots de passent affiché sous forme de "*****" ou de petits points, en fait j'en ai meme essayé quelques uns: tu démarre ton programme, tu pointe le curseur sur le mot de passe masqué, et en un rien de temps ,le programme t'affiche le password...
et c'est exactement le genre de trucs que je veux éviter (parce que le propriétaire peut,en priori,ceder le mot de passe -à ses enfants par exemple- si jamais il découvre un tel programme)!

merci de m'indiquer une méthode qui ne permet que l'acces d'une adresse physique bien précise, et meme de connaitre si un autre ordinateur utilise le meme réseau...

1 réponse

DarKcYbeR Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 8
15 oct. 2007 à 19:34
s'il vous plait essayez de m'aider
0