Clavier bloquer sur une touche

Mala - 22 juil. 2023 à 00:16
 Mala - 22 juil. 2023 à 12:28

Bonjour,

Mon pc agit comme ci la touche flèche du bas était appuyée je ne comprends pas d’où vient le bug j’ai tout essayé même réinitialiser je commence a d’espérer s’il vous plaît quelqu’un peut m’aider 
iPhone / Safari 16.5.2

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11860 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 2 262
22 juil. 2023 à 06:22

Bonjour,

Il ne s'agit peut-^tre pas d'un bug (logiciel) mais d'une panne concernant cette touche.

Le moyen de le vérifier consiste à brancher un clavier externe.

Si ce clavier fonctionne, il faut envisager, soit de faire réparer cette touche soit de changer la totalité du clavier s'il s'agit d'un PC portable.

Quand à savoir la cause de cette panne, impossible de savoir sans démonter le clavier (liquide renversé, oxydation localisée), le démontage n'étant à considérer que si on a un minimum de facilité en bricolage minutieux il existe des tutoriels vidéos).

0

Merci de votre réponse 

mais j’ai essayé de changer de clavier et je pense que la panne ne vient pas du clavier 

0

Et sur les certaines logicielles il y’a des aucun problème ça m’arrive quand je part dans les paramètres ou que j’appuie sur la touche Windows etc 

0