Besoin d'aide pour formulaire

Fermé
blandine - 18 août 2003 à 21:35
 blandine - 19 août 2003 à 10:51
bonsoir,

ya til une personne qui pourrait m'aider ? voila, je debute et j'ai enfin reussir a faire un formulaire sur une page .html (c'est un formulaire pour s'inscrire).
J'ai fait un lien sur un site qui m'ouvre bien ce formulaire sur une popup. Ce formulaire contient un bouton "Envoyer" qui logiquement envoie les donnees recueillies dans ce formulaire vers une adresse email. Jusque la ca fonctionne ; mon probleme :

dans mon email je recois les donnees sous forme de paires nom/valeur. Comment faut il faire pour que les noms des participants et toutes les donnees recues s'affichent mieux soit sous forme de tableau soit plus illisibles.

Vous pouvez m'ecrire sur mon mail : msd07@aol.com

Merci à ceux qui pourront me donner un coup de main... le lien peut etre visible sur le site : http://msd.free.fr/nadette .... inscription pour le pique nique du 5 octobre ..... merciiii

2 réponses

D_d Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003 1
18 août 2003 à 21:40
euh blandine question de meme.... comment ta faite pour que les grenouilles tombent de meme??? ; )


D_d
J'ai switché! Et vous?
0
j'ai copié un sript tout pret
je n'ai eu qu'a changer l'image d'origine avec la grenouille.
Apres c une question de parametres dans le temps et la facon de les faire descendre si je me souviens bien.

Tu peux copier le script sur ma source ou encore mieux tu as l'adresse du site d'où provient ce script
0