Monté de ping en jeu sous ethernet

Fermé
BlackeyRL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2022 - 14 janv. 2022 à 02:12
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 14 janv. 2022 à 04:17
Bonjour, je vais correctement décrire mon problème espérant qu'un dieu puisse le régler car je persévère depuis plusieurs semaines pour le régler, et j'ai vraiment RIEN trouver, sur aucun forum, aucune vidéo, personne n'as pus m'aider.

Tout d'abord je précise que je suis chez Bouygues Telecom, en ADSL (ADSL très potable en speedtest), en câble Ethernet sur mon PC fix.

J'ai depuis quelques semaines, des montée de ping atroce en jeu, et sur discord quand je mets mon curseur sur le ping (des hausses de ping allant jusque a 2000ms voir +, puis redescend et parfois stagne), je ressent également les lag en jeu.

J'ai déjà fais un speedtest pendant les lag pour voir, le ping sur le speedtest est NORMAL.
Je tiens à souligner que j'ai étais changer mon boitier de box (Bbox ADSL) il y a 2 jours car je pensais que mes lag venez du matériel qui avait pris de l'âge.

J'ai également changer mon câble Ethernet qui était abimer, sans résultat.

J'ai déjà regarder virus, drivers, mise a jour pilote, si il y avait des choses en arrière plan, si des gens télécharger sur la connexion etc... (Je suis le seul appareil connecter sur la connexion, j'enlève le wifi de mon téléphone et les autres appareils a part la télé ne sont pas connecter)

Bon j'ai assez détaillés mon problème, j'espère sincèrement que quelqu'un parmi vous à une idée...
Je pense que le problème viens sois d'un programme ou une connerie comme ça sur mon pc, sois de ma carte réseau directement...

Merci, j'attend vos réponses,


Cordialement
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 556
14 janv. 2022 à 04:17
Bonjour,
regarde par la > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37474211-probleme-de-ping-alors-que-je-n-en-ait-pas

et fais moi un retour notamment le WINMTR
0