Pas averti de l'arrivée d'un nouveau message.

Résolu
BUDGETS Messages postés 1335 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 16 sept. 2021 à 12:27
BUDGETS Messages postés 1335 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 17 sept. 2021 à 13:01
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le mois de juillet, dans aucun de mes navigateurs (Orange, Google Chrome, Microsoft Edge et Mozilla Firefox, je ne suis plus averti de l'arrivée de nouveaux messages provenant tant de Comment ça marche que d'Excel Downloads. D'avance merci à la personne qui aura une solution à me proposer pour résoudre ce problème. Les cases recevoir les réponses par notification et recevoir les réponses par mail sont bien cochées.
Bonnes fin de journée et continuations à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous.

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
17 sept. 2021 à 12:33
Bonjour,

Pour être sûr, Excel Download, c'est bien un autre site (que CCM) ? En découlerai que c'est un problème t'incombant et non notre responsabilité.
Dans ce cas, je déplacerai.
0
BUDGETS Messages postés 1335 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024
Modifié le 17 sept. 2021 à 13:02
Bonjour,

Excel Download est bien un autre site. Je crois avoir trouvé la raison du problème, peut-être allez-vous pouvoir me le confirmer concernant votre site : j'avais refusé les cookies. Hier, j'ai eu une bande annonce m'informant que j'avais refusé les cookies et un bouton de commande m'invitait à modifier ma décision, ce que j'ai fait. J'ai donc accepté les cookies. Aujourd'hui, vendredi 17 septembre 2021, j'ai eu votre message dans notification Orange et dans mes trois autres navigateurs.
Merci de votre réponse actuelle et d'avance merci pour votre prochaine réponse.
Bonnes fin de journée et continuation. Prenez bien soin de vous.
0