[DEBUTANT] Mettre une phrase avant l'attribut ID

Résolu/Fermé
Pacificatrice Messages postés 49 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 19 juin 2021 à 19:58
Pacificatrice Messages postés 49 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 19 juin 2021 à 21:16
Bonjour,

Je suis débutant en JS, je n'arrive pas à faire une chose qui me semble toute bête.
Je développe un outil en HTML/JS, pour comptabiliser les visiteurs dans un guichet, par exemple.
Il est fait de façon suivante, lorsqu'on clique sur un bouton, le nombre de visiteurs augmente de 1. Ca c'est codé. Sans doute avec les pieds, mais c'est fonctionnel (je suis ouvert à toute proposition de simplification ou de best practice !)

Le soucis étant, que lorsque je fais un <p id="Nbvisites"> </p> en HTML, il me le donne, et il s'incrémente bien quand je clique sur le bouton. Mais je n'arrive pas à lui donner une phrase avant du style "nombre de visiteurs : XX".
Lorsque j'essaie de le faire, il me met bien la phrase, mais il me met le compteur en dessous à la ligne.

Par exemple : Nombre de visites : <p id="Nbvisites"> </p>

Je sais pas si je suis très clair, je peux donner plus de précision, ou le code source si on peut ici,

Merci à vous pour votre lecture,



Configuration: Macintosh / Opera 76.0.4017.177

4 réponses

NHenry Messages postés 15114 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 331
19 juin 2021 à 20:20
Peux-tu mettre ton code pour le compteur, histoire de voir comment tu fais déjà ?
1
Pacificatrice Messages postés 49 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1
19 juin 2021 à 21:16
Hei,

Du coup avec la réponse du dessous ça semble fonctionner ! Merci quand même :)
0
Pacificatrice Messages postés 49 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1