Les jeux steam désinstallés tout seuls.

Fermé
PaulRossignol2019 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 12 mai 2021 à 21:53
PaulRossignol2019 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 2 janv. 2022 à 18:22
Bonjour, j'ai un gros problème en particulier car je pense que ça n'arrive qu'à moi... Je possède GTA 5 depuis 6 mois, j'ai eu une coupure de courant, (ce n'est pas la première fois) pc éteint et tout, je le rallume, redémarre Steam et essaie de rejouer à GTA 5. Ensuite, je vois ce bouton installer à la place de jouer. Je me suis posé des questions. Sur le coup, j'ai vérifié mes fichiers, et le fichier du jeu y était, les 98,1 Go en tout cas. J'ai réinstallé Steam comme c'était écrit pour un problème similaire dans leur forum et gros coup malchanceux, tout mes jeux étaient "pas installés" alors que tout mes fichiers y étaient. Là j'y comprends plus rien et y a de quoi, je mets des photos en supp.

Merci à tous ceux qui peuvent me répondre.

2 réponses

J'ai exactement le même soucie tu a réussi a le régler ?
0