Gigaset DX800A code PIN

Fermé
Lisbon - 26 nov. 2020 à 15:54
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 27 nov. 2020 à 11:33
Bonjour,

Je viens d'acheter 2 combinés compatibles : impossible de les enregistrer sur la base ; je ne me souviens plus du code PIN et je ne parviens pas à le réinitialiser. Pouvez-vous m'aider ? Pas de touche Paging.

Cordialement



Configuration: Windows / Firefox 82.0

4 réponses

Merci à tous pour votre aide. J'ai téléphoné à l'assistance (je ne pense pas qu'il s'agit d'un N° surtaxé) et voici ce qu'ils m'ont fait faire pour réinitialiser le code PIN :

Appuyer sur la touche MENU (les 9 icônes apparaissent)
Taper *#05# (j'ai vu apparaître Système et le chiffre 9)
Taper 3762000 (vous entendez un Bip) : c'est fait, le code PIN est à nouveau 4 fois 0

C'est pour les anciennes bases qui comme la mienne n'ont pas de touche "Enregistrement"

Bonne journée
1
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 229
27 nov. 2020 à 11:33
Merci pour le retour....
On va essayé de se souvenir de cela pour d'autres cas similaires.
0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 762
26 nov. 2020 à 16:11
0
Merci, j'ai essayé cela aussi ; comment puis-je tenir enfoncé un bouton qui n'existe pas ?
0
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 229
26 nov. 2020 à 16:35
Bonjour,
Effectivement pas de bouton paging mais une conversation sur la base pour la passer en "Mode Inscription".
Extrait notice page 117 (119 du pdf ci-dessous) :

La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/DXx/DX800A_all-in-one/A31008-N3100-N101-2-7719_13-06-2016_fr_FR.pdf
0
Merci de votre réponse mais je connais cette solution : mon problème est le code PIN qui m'est demandé, que je ne connais pas et que je ne sais pas comment réinitialiser. Quoique je fasse, il m'est demandé et je tourne en rond.
0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 762 > Lisbon
27 nov. 2020 à 10:44
Bonjour,
Renseignez-vous auprès du support du site Gigaset... https://service.gigaset.com/fr/support/home
0
Lisbon > Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024
Modifié le 27 nov. 2020 à 11:04
J'ai tenté de leur envoyer un ticket hier mais cela ne fonctionnait pas (il sera dit que je ne pourrai pas installer mes 2 combinés ;-) Je vais essayer à nouveau aujourd'hui merci
0
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 229 > Lisbon
27 nov. 2020 à 11:04
Avez vous essayé la méthode donne en lien au message#1 ?
Mon message#2 n'était la que pour répondre à votre question "Pas de bouton Paging" et comment faire ensuite une fois le code Pin réinitialisé sans ce bouton.
0
Pierr10 Messages postés 11563 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 887
27 nov. 2020 à 10:44
Bonjour,

Avez-vous essayé avec le code pin par défaut : 0000 ?
0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 762
27 nov. 2020 à 10:51
Très bon Pierr10 !
Beaucoup sont pourvus du code par défaut... 0000 et notamment les téléphones et smartphones !
0
Oui, j'ai tout essayé, celui-ci et plein d'autres :-)
0