Calcul valeur de remboursement sur un coupon promotionnel
Fermé
Warmup78
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 13 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
-
9 oct. 2020 à 17:34
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 oct. 2020 à 18:25
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 oct. 2020 à 18:25
A voir également:
- Calcul valeur de remboursement sur un coupon promotionnel
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Calcul moyenne excel - Guide
- Formule de calcul excel - Guide
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel ✓ - Forum Excel
- Logiciel calcul plancher bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
yg_be
Messages postés
22711
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2024
1 474
Modifié le 9 oct. 2020 à 18:09
Modifié le 9 oct. 2020 à 18:09
bonjour,
pour vérifier ton raisonnement, calcule la réduction sur un écran.
puis sur 2 chaises et 3 écrans.
pour vérifier ton raisonnement, calcule la réduction sur un écran.
puis sur 2 chaises et 3 écrans.
jordane45
Messages postés
38144
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2024
4 650
9 oct. 2020 à 18:25
9 oct. 2020 à 18:25
Bonjour,
Il me semble qu'en général, on applique le droit de rétractation sur la commande ( sur la totalité de la commande...)
ça évite, justement, de devoir refaire les calculs de coupons de réduction, calculs des frais de ports .. etc....
Donc, le client, si il ne veux plus une des chaises.... il annule sa commande... puis en refais une avec les articles souhaités.
Il me semble qu'en général, on applique le droit de rétractation sur la commande ( sur la totalité de la commande...)
ça évite, justement, de devoir refaire les calculs de coupons de réduction, calculs des frais de ports .. etc....
Donc, le client, si il ne veux plus une des chaises.... il annule sa commande... puis en refais une avec les articles souhaités.