Problème numérotation

Résolu/Fermé
Soline - 27 juil. 2020 à 16:08
 Soline - 28 juil. 2020 à 11:32
Bonjour,

Je n'arrive pas à numéroter comme je veux mon document word. Je voudrais que mes 3 premières pages ne rentrent pas dans ma numérotation, donc j'ai inséré un saut de section en bas de ma 3ème page et sur la 4ème j'ai inséré la numérotation.
Le problème c'est que la numérotation n’apparaît que sur le 4ème pages et je n'ai plus rien à partir de la 5ème. Et quand j'ai essayé d'inséré la numérotation en plus sur la 5ème ça a numéroter les 3eres pages....

Je ne comprends pas du tout pourquoi ca me fait ca..

Des idées ? Merci de votre aide

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89

2 réponses

m@rina Messages postés 20225 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 11 283
Modifié le 27 juil. 2020 à 16:30
Bonjour,

Sans doute que, pour ta deuxième section, tu as coché l'option "Première page différente".
Du coup, la pagination se trouve sur la première page (la p 4) et pas sur les autres.
Si tu mets ta pagination à partir de la deuxième page (la p 5) sans avoir pris soin de désactiver l'option Lier au précédent, c'est normal que ta première section soit également paginée.

Donc, sur la page 5, désactive "Lier au précédent", puis va dans la première section et supprime la pagination.

Ou si la page 4 n'a pas lieu d'être différente, décoche aussi Première page différente.

m@rina

0
Ah c'était exactement ça ! Merci beaucoup pour ces explications, ça a fonctionné !

Par contre j'aurai voulu pouvoir numéroter de façon à avoir P.1 sur 16, mais dans le total il me compte les 3ères pages, y a t il un moyen qu'il ne fasse le total qu'a partir de la 4ème page ?

Merci par avance
0
m@rina Messages postés 20225 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 11 283
27 juil. 2020 à 18:05
0
J'ai réussi merci beaucoup !
0