Calendrier perpétuel

Résolu/Fermé
mayou478 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 - 9 juil. 2020 à 15:09
mayou478 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 - 13 juil. 2020 à 13:36
Bonjour à tous !
Voilà je construis un calendrier perpétuel et j’ai des difficultés sur certaine formule…
Dans un 1er temps j’aimerais avoir le nom des jours férié et des fêtes dans mon calendrier et pas que la couleur.
Idem pour les anniversaires.
J’aimerai également une formule qui me dissocierai les jours de fête, férié et anniversaire
Exemple : si l’anniversaire de pierre tombe le même jour que la fête des mères alors mètre les 2 intituler.

J’aimerai aussi une formule qui me donne les n° de semaine sur chaque lundi.
Et enfin pour finir j’aimerai une formule de vacance scolaire.

Je suis complètement députent je ne connais pas tout et encore moins votre langage informatique :)

Je voudrais bien vous joindre mon fichier mais je ne sais pas comment faire ….

Merci d’avance pour votre aide et pour votre patience :)
Bonne journée à tous
A voir également:

8 réponses

via55 Messages postés 14425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 2 709
Modifié le 9 juil. 2020 à 15:12
Bonjour

Poste ton fichier sur cjoint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici, on regardera ça

Cdlmnt
Via

0
mayou478 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024
9 juil. 2020 à 15:14
génial ! :)

https://www.cjoint.com/c/JGjnmVakvAh
0
Raymond PENTIER Messages postés 58473 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 17 127
9 juil. 2020 à 18:55
Bonjour.

" Je suis complètement députent je ne connais pas tout " :
tu n'aurais donc pas dû attaquer un aussi gros chantier, avec autant d'exigences ...
Je te suggère d'y aller par étapes. Tu devrais déjà classer tes 4 demandes par ordre de priorité.
Nous essaierons de les traiter l'une après l'autre.

La 5ème demande, savoir joindre un fichier, a déjà été résolue par via55, que je salue amicalement.
0
via55 Messages postés 14425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 2 709
Modifié le 9 juil. 2020 à 19:23
Ton fichier en retour avec les formules adéquates
https://www.cjoint.com/c/JGjrvAuF2YA
J'ai mis les MFC aux mois d'octobre-novembre pour les congés de Toussaint, à toi de faire des MFC identiques pour les autres vacances
Toutes les plages utilisées dans les formules et MFC ont été préalablement nommées (ch Gestionnaire de noms)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci beaucoup via55,
je regarde ça ce weekend !
très bonne journée à vous.
0
Bonjour, merci beaucoup pour ce que vous avez fait Via55 !
j'ai fini de rentrer les vacances scolaires sur tous les mois…

J'ai deux autres petites questions !
- est-il possible de garder le code couleur qu'il y avait avant sur les jours fériés et les jours de fête ainsi que les jours d'anniversaire ? Je vois que j'ai toujours la MFC, mais ça ne s'applique pas sur le calendrier…
- Aussi vous m'avez mis un jour de semaine mais sur les mois qui se finissent à 30 au 28 jours ça me met des #,Pourquoi?

Je vous joins le calendrier ci-dessous.
Merci par avance

https://www.cjoint.com/c/JGmmET42x5u
0
via55 Messages postés 14425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 2 709
13 juil. 2020 à 11:56
Bonjour

Voilà
https://mon-partage.fr/f/OSFRHtSa/
Pour les n° semaine lorsqu'il n'y a pas de date sur la ligne (mois se finissant le 30) cela indiquait erreur (comme la colonne est petite ça affichait de # mais si on élargit la colonne on voit le code erreur) j'ai donc supprimé simplement les formules pour ces dates

Cdlmnt
Via
0
mayou478 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024
Modifié le 13 juil. 2020 à 13:36
Ah ! Super vous êtes au top !

Je vous remercie infiniment pour ce que vous avez fait.
Très bonne journée à vous.
0