Aide javascript urgent

Fermé
elhila Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 27 sept. 2007 à 12:08
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 27 sept. 2007 à 22:05
Bonjour,

j'ai un probleme javascript+taglibs :

j'aimerai lorsque je clique sur une case, directement recupérer son indice ou bien valeur et le passer comme paramétre à une fonction. l'indice de la case qui a été coché va me permettre de faire les testes que je veut !!

bcp de gens m'ont proposé de faire une boucle, ca ne résoudre pa le problem. je veut connaitre l'indice le moment que je clique sur la case.

je cherche une fonction javascript, comme ce truc la :

document.forms[0]."nom de groupe de checkbox".getSelectedIndex

getSelectedIndex n'existe pas, mais je cherche une fonction qui fai ca directement !!!!

merci d'avance

1 réponse

Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 225
27 sept. 2007 à 22:05
:o

Et alors ??? Je dois jouer au gendarme ?!

La discussion continue là : aide javascript

Relis la charte du forum ;-) Si une question reçoit des réponses inattendues, peut-être faut-il se remettre soi-même en question sur la façon de l'avoir posée. Rouvrir un autre sujet pour le même problème ne permet pas de mieux le résoudre.

Merci à toi si tu voudras bien prendre la peine de respecter cette charte à l'avenir.
0