Je n arrive pas à désinstaler Digital Communication

Résolu/Fermé
BellyTIME - 17 mars 2020 à 09:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 mars 2020 à 09:08
Bonjour,
J ai voulut installé un logiciel nommé spyder affin de faire du pyton et lors de l installation je n ai pas fait trop attention à ce qu il me demander d installer et me voilà avec des applications comme digital Communication que je n arrive pas à désinstaler.
En cliquant sur desinstaller il me demande les droit d admin alors que je suis déjà admin sur le pc. J ai déjà essayé de me redonner les droit admin mais il me dit encore que je n ai pas les droit admin pour le supprimer.
J espère que vous pourrez m aider



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
18 mars 2020 à 09:08
Attention à ce que tu télécharges et les fenêtres d'installation.
Tu t'es fait avoir par un installer InstallCore, une plateforme de PUP (programmes potentiellement indésirables) qui est proposé sur des sites de téléchargement ou à travers de fausses mises à jour Java, Flash.
Cela propose d'installer Chromium pour forcer Yahoo!, Segurazo, Avast!, McAfee Security Advisor ou McAfee LiveSafe.
Pour ne plus te faire avoir à lire : PUPs InstallCore

1