Ouvrir directement Ce PC dans l'Explorateur de fichiers de Windows 10

Félix Marciano Messages postés 262 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Administrateur Dernière intervention 1 décembre 2023 - 8 janv. 2020 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2020 à 11:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/54867-ouvrir-directement-ce-pc-dans-l-explorateur-de-fichiers-de-windows-10

Utilisateur anonyme
15 janv. 2020 à 11:39
Merci bien pour ce tuto...10 c'est prise de tête par rapport a 7...!
webmamy Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 32
14 janv. 2020 à 08:37
Un grand merci pour toutes ces bonnes astuces a savoir, vous êtes vraiment utile, n'arrêtez surtout pas !!
merci, merci merci !!
Utilisateur anonyme
12 janv. 2020 à 18:08
Heureusement que vous êtes là pour les internautes de 79ans, qui ne sont que de vulgaires manipulateurs de machine.
Encore merci pour le sacerdoce !
Bien cordialement et bonne année !
Utilisateur anonyme
12 janv. 2020 à 14:38
merci beaucoup
je trouvais cet accès rapide un peu pénible !!!
merci beaucoup, j'ai 74 ans et j'aime l'informatique....
Utilisateur anonyme
10 janv. 2020 à 17:55
Merci de nous guider à travers les labyrinthes informatiques.....
Bonne année 2020
Une astuce très intéressante, déjà installée. J'ai rajeuni et je suis très content.
Clair, simple, efficace ! Merci. Vieil utilisateur de windows, l'explorateur de fichier est un outil simple, rapide,efficace. Maintenant, grâce à vous, il s'ouvrira là où je n'ai plus qu'à choisir où je veux aller... Un peu ras le bol des appli qui agissent comme leur concepteur le veulent, pas comme l'utilisateur le désire. Firefox m'avait fait le coup, par erreur, et il s'est avéré que c'était plus pratique (ouverture de plusieurs fenêtres au démarrage). Sauf qu'à la mise à jour suivante, cette modif avait disparu. J'avais eu l'occasion d'en trouver l'origine pour le forum Mozilla, je me suis empressé de remettre le réglage 'erreur' en place, et par précaution, j'ai un rappel en txt, en cas de mise à jour autoritaire...
Merci encore pour vos aides, pertinentes et généralement simples à mettre en œuvre !
Bonne Année à tous
Utilisateur anonyme
9 janv. 2020 à 19:49
Merci,j'en apprendrais toujours depuis mes débuts avec Windows 95, jusqu'a W10,et mes 78 ans .
Utilisateur anonyme
9 janv. 2020 à 17:15
Continuez comme cela.....Grand MERCI....Victor....
Utilisateur anonyme
9 janv. 2020 à 13:56
Merci, astuce utile que je ne connaissais pas.
Meilleurs vœux à tous.
Génial !! Merci.
Utilisateur anonyme
9 janv. 2020 à 10:10
Merci, oui je préfère !
Toujours des infos au top
merci
Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 21:39
Merci pour cette astuce extrêmement pratique.
Si vous en avez d'autres pour simplifier Windows 10 surtout n'hésitez pas .
Les mecs qui ont créé cette dernière version de Windows ont appliqué le
"pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué".
On se la pète grave chez Microsoft !
Alors vraiment MERCI !
Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 20:30
Merci
Papyjo30 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023
8 janv. 2020 à 18:51
Merci pour toutes ces astuces qui nous facilitent et rendent le pc plus sympathique. Comme il est dit les démarches sont claires et précises. Cela est très important pour moi, çà me permet de me sentir plus à l'aise en informatique. Encore merci
Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 18:44
Moi qui pestais le nouveau Windows, c'était juste un petit réglage.
Grandement merci pour ce retour aux sources.
Toujours aussi pratique vos informations, j'apprécie énormément.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 18:02
Un grand merci pour cette astuce !!
mode d'emploi clair et précis, merci
Epatant! Et nécessaire pour maîtriser son PC.