LOGO sur tee-shirt

Fermé
wolfmanDEL Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - Modifié le 29 janv. 2020 à 12:18
Dropshipprint Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 29 janv. 2020 à 12:11
Bonjour
Bon voila j'ai un problème j'ai eu envie de créé un logo sur un t-shirt, j'ai donc utiliser adobe illustraror pour faire un teste. J'ai donc fais un truc vite faite et lorsque j'incruste ma phrase sur le t-shirt sur le site https://dropshipprint.fr/fr/ mon logo se met sur le t-shirt mais malheureusement il y a le contours blanc "Photo 1".
Se que je veux c'est la phrase que j'ai écrite et non la phrase+le gros contours blanc. "Photo ci-dessous numéro 2"

j'ai donc cherchais sur internet et rien j'ai retournais le logiciel adobe mais sans sucée. Je m'adresse donc a vous les experts de se genre de logiciel .
Un énorme merci d'avance pour votre aide car je suis bloqué et ça fais maintenant 4 jours...
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 5 janv. 2020 à 00:27
Bonjour,
Tu enlèves le fond blanc et tu enregistres le fichier en format .png
Et voila ce que cela donne tu peux télécharger ce fichier en cliquant droit puis Enregistrer l'image sous....


0
Dropshipprint Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
28 janv. 2020 à 12:25
merci de ton retour :)
0
Dropshipprint Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
29 janv. 2020 à 12:11
Bonjour wolfmanDEL,

J'ai voulu te répondre hier mais mon commentaire à été censuré entre temps sans explication détaillée.
Il faut impérativement utiliser un PNG pour l'impression numérique.
Tu as des convertisseurs en ligne ou des logiciels gratuits sans License (que je n'ai apparemment pas le droit de citer ici)
Tu peux aussi consulter notre chaîne Youtube (Je n'ai apparemment pas le droit de mettre le lien ici )
Depuis une fiche produit tu as la taillé de la zone d’impression.
La définition de 150 Dpi suffit largement pour une impression de très bonne qualité sur ce type de zone.
Nous avons un support techniques accessible depuis le backoffice de ton site ou tu peux nous demander ce genre d’informations directes et sur lequel nous ne sommes pas censurés :)
De plus, nous y sommes bien plus réactifs :)

@ très bientot et merci d'utiliser nos service,
0