Pas de trace de ma commande aliexpress

colombe - 25 déc. 2019 à 16:58
 ll.2389 - 6 oct. 2021 à 19:15
Bonjour,

Cela fait maintenant 45 jours que j'ai effectué ma commande sur aliexpress , depuis je n'ai pas eu de suivi de commande. Aussi, quand je vais dans l'espace "mes commandes" ma commande ne s'affiche pas. Or le coût du produit a bien été retiré sur mon compte bancaire pour aliexpress. Je commence a m'inquiéter car je n'ai aucun moyen de contacter le vendeur puisque la commande ne s'affiche pas . Que puis-je faire svp ?

Merci

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
25 déc. 2019 à 17:51
Bonjour,

Vérifiez si vous vous connectez au site avec le même pseudo utilisé au moment de la commande...
0
J'ai vérifié c'est bien le même compte le même pseudo
0
ll.2389 > Colombe
6 oct. 2021 à 19:15
Bonjour. Malheureusement je ne peut pas vous aider car je suis dans la même situation. j’ai contacter le vendeur et il me dit qu’il n’a pas reçu ma commande et je lui est demandé si il était possible de me rembourser ou de m’envoyer l’article et il a vu mon message mais ne m’a pas répondu. J’aimerai aussi que quelqu’un m’aide et me conseille. Bonne journée
0